dimanche, novembre 20, 2005

Relativisme (j'adore les mots en -isme)

Je réapparais ce soir comme toujours d'ailleurs, après une longue ou courte absence ça dépend de l'humeur de mon flamant (ça ne veut rien dire je sais mais ça me plait, c mon site et je fais ce que je veux, ok)

j'ai été invitée aujourd'hui aux fiançailles d'une amie du lycée, pas vu depuis nos années zone, et je garde bien des souvenirs car c elle qui m'a appris à fumer, je me rappelle qu'on jouait au jeu "esprit" dans la classe, elle lui chuchotait "esprit ne part pas hein!! La prof m'appelle je reviens tout de suite, bouge pas!!" chaque fois que la prof lui demandais la réponse d'un exercice d'anglais, car on ne jouait que pendant les cours d'anglais.

Très sympa la soirée, j'ai vu des personnes que j'ai pas vu depuis des années, je me suis amusée avec Sondes, la première chose qu'on cherche dans ce genre d'occasions c une personne qui pourra nous faire rire toute la soirée, surtout si on ne connaît personne, et là on commence à observer cette personne toute la soirée et à rigoler chaque fois l'occasion se présente, c comme ça ! C pas gentil mais c comme ça!... Déjà moi j'ai pas envie d'être gentille!! Bon cet après midi on a trouvé deux personnes avec le profil demandé, et on a rigolé mais pas trop!!

c fou ce que les hommes ne respectent pas la femme dans ce pays, il suffit qu'ils voient un femme au volant , tout change, les gros mots, les insultes du genre "ya Bhima!!" et de tout genre, j'ai eu affaire à l'un de ces cons mais bon je me suis pas énervée (faut jamais s'énerver, c leurs but) je lui ai juste encore bloqué le passage, je me suis arrêtée, je suis restée comme ça jusqu'à l'avoir suffisamment énervé, ça n'empêche que j'avais envie de lui arracher les yeux et après de lui faire manger. De lui hurler "MAIS TA GUEULE CONNARD!!!!!!!! TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER!!!(bon vous l'avez reconnu c "L'exorciste", oui pour lui faire peur à ce misogyne)

Je rentre chez moi tôt, j'écoute Manolo perdido, ça me fait sourire!

Je dormirais dans quelques heures, je me réveillerais demain,tard comme tous les jours, j'irais travailler avec
La trace de l'oreiller sur la gueule….