mercredi, novembre 23, 2005

pour me venger



Moi : bonjour bienvenue chez noos( attention je fais pas de la pub pour noos, d'ailleurs vous allez le remarquez)
Le client: euh.. Oui.. bienvenue
Moi: oui monsieur que puis-je pour vous
Le client: oui en fait madame je suis pas content là! La semaine dernière j'ai eu votre technicien pour installer le wifi, et après avoir vérifié il m'a confirmé que mon PC n'est pas compatible avec le modem wifi
Moi : n'est pas compatible? Qu'est ce que vous avez comme système d'exploitation?
Le client: euh.. Sony
Moi: non monsieur, c quoi comme windows?
Le client: XP familiale, peu importe, il l'a pris avec lui de toute façon! pour le réparer!
Moi: QUOI? Le technicien vous a pris votre ordinateur?
Le client: oui et il me l'a pas rendu.
Moi : ok monsieur je remonte l'affaire, on va voir avec le prestataire et on vous rappellera!
Le client: autre chose madame, j'ai reçu ma facture, j'ai été surfacturé de 8€, je veux savoir ce que c svp
Moi: 8€ c les frais de relance suite à un retard de paiement
Le client : attendez attendez, frais de retard? j'ai envoyé un chèque le 21 du mois
Moi: oui on l'a reçu le 25
Le client: et alors?
Moi: monsieur y a un délai pour la réception des règlements qui est pour le 24
Le client: 8€ pour le retard d'une journée, madame je l'ai envoyé dans les délais, le 21 c bien dans les délais
Moi: on l'a reçu le 25 et ça c pas dans les délais
Ramzi(un collégue): meaaaww
Le client: je m'en fous je paierais pas les 8€
Moi: le contrat sera suspendu et puis résilié
Ramzi : meaaaww
Le client: je vais écrire une lettre au cinquante millions de consommateurs, vous allez voir noos..
Moi: monsieur, laissez moi parler svp, ça a été bien stipulé sur les conditions générales de ventes
Le client: salope!
Moi: j'ai partagé le lit avec vous ou avec votre père peut être
Le client raccroche
Ça c une partie de ma vie de tout les jours, vous avez une idée maintenant!