mardi, novembre 29, 2005

maybe sunday, maybe not


mon dimanche à moi est toujours le même, cette semaine pareil, ça commence le matin quand je me lève, une tite engueulade avec ma mère comme tout les dimanche question de garder ses habitudes, je prend mon tit déj en discutant avec ma mère oui parce qu'on oublie souvent qu'on est en colère moi et ma mère et on discute comme si rien n'était, ensuite je met un peu d'ordre dans ma chambre, mes exercices quotidiens de dessin analytique indispensables au bien être de mon esprit affolé et inquiet et qui n'hésiterait pas à me manger la tête s'il découvre que je ne sais plus dessiner donc moi je fais ami ami et je m'entraîne, je traîne beaucoup, je tiens Pipo par la queue et lui, il aime pas, télé télé, internet ensuite dodo, c généralement comme ça, ce dimanche je suis tombé par hasard sur un site, un site de misogyne, ouallah j't'jure vous pouvais lire le post que j'ai lu ici si vous voulais


cet être est tellement con qu'il s'est senti supérieur le pauvre, si la fille tunisienne a une boite de céréales à la place de l'âme, je me demande bien ce que a l'homme tunisien à la place de l'âme? mais je sais très bien par contre ce qu'il a la place du cerveau, il a une grosse bite enfoncé dans le tréfonds de son crâne et il la voit pas le pauvre, c ce qui fait qu'il sort toutes ces conneries, ça peut être aussi dû à l'ignorance de cette personne qui a apparemment un déficit culturel énorme et un manque d'expérience terrible, car la sienne tournait autour des sujets à deux balles et des discussions insipides qu'il a eux avec "sa bande de bâtards" comme il dit, peut être qu'il faut pas trop lui en vouloir oui peut être que sa bite lui a mangé la tête et que c son cul qui a pris la place de sa cervelle c ce qui fait que tout est brouillé dans sa tête, il disait que les femmes ne pouvaient pas servir à autre choses que la baise et la cuisine, et bien je me suis posée la question mais en mettant "homme" à la place de "femme" et j'ai cherché,fouillé et j'ai rempli toute une liste sur ce que sait faire un homme tunisien, entre braquer, insulter, tripoter les femmes dans les métros, être matérialiste (oh ça le con il sait très bien le faire sans évoquer des exemples car tout le monde en a) maltraiter les ânes, être la cause de tout les accidents, les malheurs, les guerres, les tremblements de terre, les tsunami de 60 mètres, être la cause du trou d'ozone, les maladies graves et mortelles et tout et tout (je suis essoufflée)entre tout ça je me suis dis qu'il peut quand même servir à baiser bien que on peut s'en dépasser

Enfin ce que je voudrais qu'il sache ce misogyne c qu'il y a pas de femmes open et d'autres closed comme il dit, chaque femme a choisi sa vie, ses principes et ses convictions comme a fait l'homme d'ailleurs, chaque personne est unique en soit qu'elle soit homme femme ou les deux (là je parle des homos pour ceux qui n'ont pas compris, je le reconnais comme 3éme sexe) et puis Adam était vraiment con, il a dû réfléchir cent fois avant de commettre son péché mais il était tellement lâche qu'il n'a pas su l'assumer et a tout mis sur le dos d'Eve.