vendredi, décembre 09, 2005

l'heure a sonné


Je me suis enfin débarrassé de mes idées noires comme dit mon chéri péniblement mais c fait ça y est, mon esprit a fait le ménage dans ma tête, il reste encore un tit peu d'idées noires un peu grises, bon je me suis dit que c mon anniversaire et c bête franchement d'être triste bien que mon anniversaire , moi , je m'en fous!! Oui parce que les extra-terrestres sauront que c mon anniversaire et que je suis pas en forme,et que pour satisfaire leurs voyeurisme je répondrais que la maman de mon ex- chat(oui parce qu'on me l'a volé)a été affreusement mutilée puis tuée par des horribles chasseurs alcooliques au volant d'une R5 de 1982 volée à un cul de jatte asexué, puis ils feront semblant de me croire et tout.

Je suis plutôt de bonne humeur sauf que mon chéri me manque terriblement, et rien qu'a y pensé je deviens triste, mais bon comme il va venir samedi prochain moi je m'impatiente, je meurs d'envie de le prendre dans mes bras et tout et tout..

Une journée soft sans pression, calme, discussions intéressantes, propos décevantes sur des choses comme ça sur l'Islam et la manière dont il a été interprété, beaucoup de messages de personnes me souhaitant joyeuse anniversaire même Isabella c sympas, et puis un jolie bouquet de fleurs en rentrant chez moi, que m'a envoyé mon ex c sympas aussi, mon frère ne m'a pas appelé(ça c pas sympas), ma mère a oublié(c pas sympas non plus), mon père je ne sais pas, il m'a rien dit, il m'a juste embrassé en voyant mon bouquet de fleurs, et puis je suis fatiguée et demain j'aurais 24 ans + 1 jour et j'oublierais que c'était mon anniversaire hier!

Et puis j'ai toujours pas de chat et je suis toujours aussi amoureuse.