samedi, décembre 31, 2005

en bref


Bon je fais vite avant que l'an 2005 prenne fin, oui parce que j'étais en mission sur Mars et je viens d'atterrir , non non non je ne dirais pas plus, TOP SECRET, j'ai dis NON ( tiens ça me rappelle quelque chose ça, c lorsque Xavier voulait que je lui vende des terrains au monopoly et que moi je répondais "mahou kolna lè") peut être prochainement mais maintenant je suis trop contrôlée...par les extra-terrestres!!
Passant aux choses sérieuses, mon chéri était là toute la semaine dernière, et je suis vraiment incapable de décrire les moments et les choses comme ils l'étaient; merveilleux, inoubliables et uniques de peur de gâcher le souvenirs de ces moments dans ma tête, toute la semaine ensemble pas très loin de la mer, on a fait les cons, on a joué au monopoly et j'ai failli gagner(j'ai appris à tricher), il m'a pas laissé conduire et j'ai fait la gueule, j'ai mangé des clémentines, il doit se dire d'ailleurs "c fou ce qu'elle mange des clémentines", lui ai montré comment mettre Euronews en français, je l'ai saoulé avec "kouiïne kouiïne"(forts forts), je lui ai appris la chahada pour se convertir à l'Islam, et il l'a appris vite mon bébé, il est très fort mon chéri (kouiïne kouiïne) et puis quoi , la semaine est passée trop vite, samedi sondes arwa basma et mounir ont passés le week end avec nous, ils sont sortis en boite, moi et mon chèri on est sortis diner, on a été bavards et il m'a même demandé en mariage, ça m'a fait le grand effet malgré que c'était prévu qu'on se marie mais il ne m'a jamais demandé officiellement en mariage, et puis mes parents sont toujours contres…voila!
Et j'ai pleuré toutes les larmes du monde dimanche lorsqu'il est parti!

Je tiens à remercier Emy et la psyché des clics pour leurs commentaires, bisou, bisou!

La semaine dernière était la semaine de leentox, un groupe de rock très connu sur Mars!!

Cette semaine est la semaine d'Aretha franklin et d'Otis redding, un vrai régale
bon allez joyeuse année 2006, moi ça me dit rien(ce genre de changement qui ne se passe que dans nos tête et sur nos calendriers me déstabilise) mais c peut être important pour vous!