jeudi, janvier 05, 2006

replay


c fou ce que je suis entourée d'hypocrites mais alors là grave, ils sont tellement partout et tellement près de moi que j'étouffe, que le fait de les voir exercer leur talent d'hypocrites en herbe (oui parce que les grands hypocrites ont des bureaux et des secrétaires, on les croise rarement) me rend folle, ouulalaa ma journée, pire qu'hier, ça doit être mon pull noir qui me porte la poisse putain mais grave, pourtant je suis loin d'être superstitieuse, mais c que je trouve pas d'autre explication!
Aujourd'hui au taf un autre problème avec un client dire que maintenant chez noos c la semaine de la suspension de service suite aux impayés, les clients râlent, on entend la voix de leurs femmes qui râlent derrière, parfois toute la famille, même le chien, confrontée à ça, je continue à rester calme, tellement calme qu'on dirait bien que j'ai fumé un pétard jusqu'au moment ou on entend la voix de toute la famille frustrée de ne pas avoir la télé,du chien et du voisin d'en face qui ouvre sa fenêtre de l'autre coté de la rue qui donne sur la fenêtre du client lui aussi mécontent proférant les pires insultes et que je répond "y aura pas de télé ce soir suicidez vous collectivement" et que ça fini par une mise à pied pour non con-formité de qualité de travail, et que cette fois j'irais pas voir le grand requin parce qu'il va me faire sûrement des avances et me demanderais implicitement de coucher avec lui et avec tout les mecs de son quartiers, alors moi et pour le nième mois j'aurais pas mes primes tant pis pour moi, ça m'apprendre à bien fermer ma gueule la prochaine fois!

Demain je ne travaille pas, j'irais avec sondes faire des courses, et comme j'ai pas envie de rentrer chez moi tôt on ira peut être voir une comédie américaine qu'on choisira exprès bien pourrie pour rigoler comme des hystériques à chaque pitoyable tentative de gag pour que les gens nous disent "Chuuuuuut". On sortira après de la salle de cinéma en clignant les yeux et elle me parlera de son ex et pleurera toutes les larmes du monde!

5 Comments:

Blogger E.T said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:54 PM  
Blogger E.T said...

ahla ammouna ti wini psychée zaama mouch jaya lyoum?

j'éspère qu'elle va bien

bah oui le client demandait une solution et la mienne qui est de payer ne l'arrangeait pas, il me posé ensuite la question " qu'est ce qu'on fait là" après que j'ai eu droit à toutes les insultes du monde la réponse est sortie presque toute seule"suicidez vous collectivement" et puis pour l'autre, le requin qui est chauve et qui n'est pas beau qu'il aille se faire moutre (ne cherche pas dans le dictionnaire ça ne veut rien dire c moi qui l'a inventé)

regarde bien ton film si tu l'a déjà regardé, regarde le encore une fois, moi j'irais prendre mon bain!

bisou sur la joue et bisou à psychée si elle passe!

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Psyché en mode bip bip :-) desolée mais en ce moment j'ai trop de travail.Tous les soirs je me programme une nuit blanche pour finir ce que j'ai a faire.Mais mes neurones me lachent a 2heures du mat.Bref je suis dans un piteuse etat..J'espere que de votre coté les filles ça va mieux.
ps: Pour avoir fait du telemarketing je sais que c'est un travail ou il faut toujours prendre sur soi.tu dois avoir du courage, moi j'ai pas tenu deux mois...
moi, chui naze et j'ai rien a dire.Ah! si : c'est po juste moi je me noie sous ma tonne de travail et mézmwazelles se matent des films : la solidarité ça vous dit quelque chose????
au fait si je m'absente beaucoup dites leur de me chercher sous une montagne de bouquins et d'articles, un saint Bernard(le portrait craché de bel l'ami de Sébastien de "bel et sebastien") qui aide à retrouver les skieurs sous les avalanches ne serait pas de trop.
bon je crois que mes neurones me lachent plus tôt que d'habitude ce soir.
allez bonne nuit les petits:-)

10:29 PM  
Blogger Gattuso said...

ihhh, les call center ya hassra, contrairement à toi je garde de très beau souvenir de ce travail, c'est vrai que bizarrement ça attire les pires hypocrites tunisien mais il y a aussi kamcha mgarb3in zada, kounna chilla mouch normal, il habla dharbitna, tout les jours c'était bataille rangée avec des boulettes de papier, bakhss à profusion et tmak3ir 3al les supp. hassilou rawdha mta3 kbar

en plus ça nous permettait d'avoir un peu d'argent de poche rapidement et sans engagement : pour les primes hamdoullah koul ch3ar noudhroub dharba bahya (peut être parce que les supp étaient tous des filles ;-))

concernant les clients, on avait trouvé la solution ill Tmahniss : c'est un petit jeu entre nous dont le but était de forcer l'autre à avoir le minimum de fiche exploitable, chacun avait son truc : faire des grimace pour déconcentrer l'autre, soulever des pancartes avec en gros écrit NOOOON au moment de la réponse du client sur le fait s'il voulait oui ou non répondre au questionnaire , du coup au lieu de s'énerver on rigolait d'avantage sur les cons qui nous répondaient (en plus dans notre cas c'était un questionnaire destiné aux personnes de plus de 50 ans ma nahkilikch la galère)
tihassilou pour résumer le tout je rentrer du travail avec des crampes fi foummi mil dhouhk
mais bon c vrai qu'à long terme on fini par s'épuiser, moi je n'est passé que 5 mois wil taw mazzal dhaibni ill trach fil widhniya mil les casques, en plus ça m'arrive de temps en temps bech nhalwiss en pleine nuit hassilou nalka rouhi nou3roudh fil questionnaire par cœur : Bonjour je suis martin mercier du centre de ….

3:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon je laisse un message après le bip...
Un t'ti coucou o passage: psyché mode: surtout ne fais pas le sous marin de nouvo Malek
un t'ti coucou a Emy :je sais le dimanche avant la reprise des cours c'est le pire.
bisoux les filles :-)

4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home