mercredi, janvier 04, 2006

a bad hair day




Bon voila, résolution du jour : j'arrête de parler de chats et d'extra-terrestre, bien que ils m'ont vraiment élu pour être maîtresse du monde, ok c bon j'arrête!

La journée? terrible, déjà qu'elle a mal commencé, bon quand on se lève le matin, qu'il pleut, qu'il n'y a plus de café, que tu trouve pas tes clés et qu'on a les cheveux sales, le bon remède c'est encore de se coller un bon vieux walkman sur les oreilles pour aller au boulot, et d'emmerder la terre entière. C presque ce que j'ai fait aujourd'hui, d'ailleurs les gens qui m'ont croisé aujourd'hui doivent se dire "ce qu'elle est chiaaaante ouhlalaaaa"
je suis fatiguée, je suis à plat, claquée ce soir, je suis même sur les rotules. J'ai des cernes jusqu'au genoux, ce qui, en plus d'être relativement peu présentable, me donne l'air d'avoir eu une opération de chirurgie esthétique ratée. j'ai eu vraiment du mal à finir ma journée! Et demain ça sera peut être pareil, c fou ce que mes journées se ressemblent, j'essaye pas de faire le bilan de ma vie car ça va être douloureux, donc je fais de mon mieux pour penser à autre chose, et à vrai dire mon ex m'aide beaucoup, il me fais chiiiieeeeeeeeeer!!!

Un type que j'ai bousculé ce matin dans le bus (j'ai pas trouvé les clés de la 106) et auprès de qui je me suis bien sûr excusée(tite fille bien élevée) m' a dit "On a connu pire"*.

C'est bien ce que je me dis aussi.


*traduite à ma façon!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

prizaaaaaaaaaante!!!!!!!!!!!!:-)
oui je sais un peu en retard saydati mais c'est po de ma faute : c'est les extraterrestres!!! ils m'ont retenue en otage.ils étaient boulversés par le fait que Malek ne veuille plus d'eux, qu'elle les renie aprés tout ce qu'ils ont pu faire pour elle.
ils m'ont téléporté!!!vi vi je te jure, je descendait les escaliers hier soir pour aller au ciéme étage et Boum!!!
ils n'ont accepté de me liberer que quand je leur ai promis de convaincre Malek de revenir sur sa décision et de leur donner le numéro de tel d'Emy:-)

Que serait le monde si les Ex n'etaient pas chiant et si la convivialité et le rapprochement n'etaient pas de rigueur dans nos chers bus? ah!!!la nostalgie des bus tunisiens!que seraient la vie sans ces journées pourries où on a l'impression qu'on ne sert à rien dans cet univers?
bref! besoin d'ami qui reprends tes questionnement avec un semblant de ton philosophique sans jamais te donner de reponse: 3615 psyché :-)
Eyyy!!Emy!!lazy woman walking down the street lazy woman!!

6:15 PM  
Blogger E.T said...

ahla lebnet

ammouna je t'envie vraiment pour le bain sahha lik et pour tout te dire tu m'emmerde pas c un plaisir de trouver des commentaires de toutes les deux!


bon pour l'histoir des extra terrestres, j'avoue que ton histoire avec les extra terrestres est très interessante tu es très forte :) Psyché je te félicite alors, je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé à ça, être enlevé par des extra terrestres ensuite ils feront des test et des experiences pour voir si on peut apprendre leur alphabet! oui c cool, ça m'inspire mmmm!

mes jours se ressemblent depuis un ti bout de temps depuis qu je travaille chez noos en fait, et c comme du sable mouvant chaque fois je me sens encore plus au fond

9:06 PM  
Blogger E.T said...

la suite

j'éspère pouvoir quitter ce travail le plutôt possible, j'attend que je me marie ensuite je vais voir ce que je peut faire parce que toutes mes pensées sont dérigées vers ça!!

bon allez gros bisou roddou balkem ala rouahkem leffou mlih !!

9:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home