lundi, janvier 02, 2006

tirez moi les cheveux pour que je pleure



Je reviens souvent ces derniers temps hein! Bon il faudra peut être que j'arrête un peu, non sérieux ça me fait vraiment du bien de discuter même avec mon moi virtuel, ça fait du bien surtout si le soir en rentrant personne n'a envie de m'adresser la parole, de me demander si je vais bien, si la journée s'est bien passé et tout, tant pis, puisque personne ne m'aime et que je n'ai pas d'amis, et que de toutes façons il y a un complot international contre moi, je garde mon sens de l'humour pour tout dédramatiser.

Je rentre le soir direction ma chambre, je ferme ma chambre et je m'assure que j'ai bien fermé la porte comme si pour m'assurer que j'ai bien laissé tout mes problèmes derrière cette porte, Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à pleurer, j'ai les larmes derrière les yeux. Pas au bord, car personne ne peut les voir. Si je cligne trop fort des paupières, je ne pourrais pas les retenir. Mais elles se cachent, elles résistent insidieusement, me narguent en me disant "tu n'es pas assez malheureuse". Il leur en faut plus, je me force pas, je pleurerais demain peut être.

J'ai la gorge sèche. et j'ai fumé 724 clopes alors que j'ai normalement arrêté de fumer il y a 49 ans. J'ai l'impression d'avoir mangé un cendrier. C'est terrible.
je suis la pire des égoïstes en ce moment, je ne pense qu'à moi, moi et moi
Je me lamente tout le temps!
Je blesse beaucoup de gens et après je regrette, ça c moi!
Je suis l'oie sur le jeu. J'avance peut-être moins vite que les autres. Mais je ne passe jamais mon tour!

Conclusion: Tuez moi.

j'ai pas de chat


je suis maudite!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je deteste les chats!
un t'ti coucou , au passage.Fais comme si tu ne m'avais pas vu, chui pas censée trainer dans le coin .J'ai trop de travail.
bref! chui d'accord avec Emy ce que j'aime chez toi c'est ton coté fofolle et spontanée.
Au fait t'as epuisé ton stock de compliments , je ne t'en ferai plus.
Et arrête de fumer comme un pompier;-)

9:22 PM  
Blogger E.T said...

bon ça va mieux ce soir, je me dis que c juste une question d'habitude!

j'adore tes recommandations Emy;)

non sérieux je fumerais moins, promis la psyché!!je fumerais juste des joints!

allez gros bisou à toutes les deux!!

9:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home