mardi, janvier 03, 2006

the payday


Enfin ma paie arrive, la joie, la 106 va danser de joie, je ne suis plus fauchée, je pourrais inviter le monde entier à manger si je veux (mais j'ai pas vraiment envie) je suis plus riche que le prince de Brunei.. Les extra terrestres ont une main dans tout ça, je dirais pas plus, ce que je suis bavarde!

Je hais les banques, c'est comme chez le dentiste, il y a une odeur qui te dit que tu vas te faire avoir, déjà ce matin, la banquière m'a enervée:je lui demande un extrait de compte et elle me regarde en disant "ben y'a qu'à aller à la machine!!!!" d'un air "mais si tu sais pas ca, connasse, t'as vraiment raté ta vie".J'ai failli pleurer de rage et puis je me suis dit que cette poufiasse grossièrement teinte en roux n'en valait pas la peine.

Heureusement que le temps passe vite, c ce qui fais que les jours passent et ça me rapproche du mois de Mars car on a RDv moi et mon chèri à l'ambassade de France pour entamer les procédures de mariage, mes parents? ils sont toujours contre, leurs arguments sont loin d'être convaincants, je vais me marier seule je crois, donc moi j'invite tout ceux qui veulent bien venir, bon c encore tôt pour parler de ça, qui sait ce qui pourrait arriver d'ici là!! j'écraserais peut être un chat et je me suiciderais après! Qui sait!

Ben oui j'adore les chats, avec les chats je me sens toujours de bonne compagnie, Micha avant qu'il disparaisse je lui parlais chaque fois que j'étais pas bien. Il me répondait "Miaou". Exactement ce que j'avais besoin d'entendre. de toutes façons, depuis que je suis petite, tous mes chats (une dizaine) ont eu un destin et une mort tragique(un genre de chats Kennedy).Empoisonnement par du produit anti-escargots, enlèvement par des braconniers, rage, noyade, etc...).C'est horrible, bon alors, moi, pour le bien des chats je les regarde juste de loin!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Emy! chui VERTE!!!!!!!!!
C'était pourtant moi la preuuuuuuuuums qui l'avait lu .
Bon sérieusement je ne te comprends plus tt d'un coup Malek: Non mais sérieusement qu'est ce qui peut te plaire chez cette race d'hypocrites qui sont la tout sucre tout miel mais tu sais jamais quand est ce qu'ils sortiront leurs griffes pour t'esquinter le visage.
D'ailleurs ça me fait penser que les hommes sont finalement des descendants directes du chat...

ps : moi c'est psyché tout court, pas de "la" entre nous voyons!

2:33 PM  
Blogger E.T said...

c fou ce que vous êtes méchantes :p

ti "haycha bakma"!!

bon sérieux je vous invite toutes les 2 si vous voulez!si vous ne consommerez pas trop bien sur ;)

"psyché tout court" zé compris

bisou bisou gros bisou

9:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home