mercredi, janvier 11, 2006

manhood



Enfin voilà, je suis de retour avec "ma bite et mon couteau" comme dirait Rahan, le fils des âges farouches. Je suis de retour après les jours de fêtes et pendant les jours de mise à pied, je commence déjà à chercher un nouveau job, et c un pas en avant pour moi de tout laisser tomber et de recommencer à zéro, bon je laisse pas tout tomber pour l'instant mais j'hésiterais pas à foutre le bordel si jamais ça marche comme je veux.. En d'autres termes: ça va péter, après ça, je ne connais plus personne, oui, rien ne me retiendra de dire à chacun ses 4 vérités en face, de les insulter, de les prendre par les cheveux et de les jeter par la fenêtre aux chiens affamé, et de me venger de jouer avec leurs nerfs, et pourquoi pas de les massacrer et puis de les couper en morceaux et tout..

Mon chéri me manque, c pas nouveau je sais, mais la vérité est là, il me manque et je m'ennuie de lui, je vais lui faire du french sur les ongles des pieds, l'autre fois c'était le manicure avec des paillettes, il se fâche pas mon chéri et il ne le prend pas mal non plus, ça lui fait rire et moi aussi, il me prend en photo avec les cheveux sur la face et il me donne le nom de "cousin machin" et la supprime pô!! Mon amour c fou qu'il me manque!


Je suis entrain de regarder une émission sur Hannibal tv , un mec tunisien de 44 ans parle de son expérience avec les femmes, c qu'il est pitoyable ce mec, voila donc il s'est fiancé avec 18 filles et s'est marié avec 4, à rappeler qu'en Tunisie la polygamie est interdite, donc a divorcé 3 fois et compte se marier 7 fois, pourquoi? Parce que c sa chère maman qui le lui a demandé avant de mourir, la salope! Il parle de femmes comme il parle de bête "j'ai passé beaucoup d'années avec la 4éme (la femme est juste un n° pour lui), d'habitude c une année ou deux après bye bye welliba3dou"
Il n'a cessé de dire "3andi ghazra eddawakh" ce que je lui dis; ya3tik…N. Excusez ma vulgarité mais j'ai pas trouvé mieux à dire, yasser ta3eb ce connard!

Sondos m'appelle sur le champs "t'as vu essara7a ra7a sur H tv? Malla ta3eb chneya hal 7ala"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bisoir, bisoir au deux autres membres du cerle des trois folles qui frappent tard la nuit:-)
com d'hab je suis la preums com ds tt d'ailleurs ( psychée mode: vs avez dis prétencieuse?)
malek, la maitresse va te tirer les oreilles parce que tu dis des gros mots, même que t'as dit bi.., mais puisque chui pa une cafteuse je vais faire com si j'avais pa entendu.
courrier des lecteurs: je suis psyché menagère de moins de cinquante ans lisant le magazine calme comme une tasse depuis son premier numeros, je rate même pas les hors série et je suis indignée madame, de voir que votre journaliste malek ose commettre l'impardonable péché de nous parler d'une émission sur une télé tunisienne.ou sont passés ses coups de gueules ? ses recits sur des extraterrestres inexistants? son chat bisexuel? sa mauvaiz humeur legendaire?
a bas la sencure!!!!!!!!

10:33 PM  
Blogger E.T said...

bon je le reconnais, je reconnais que je suis coupable, c que ça m'a un peu révolté bien que moi je regarde pas la télé, ni tunisienne ni autre vu mes multiples occupation et mon planing très chargé, mais c que à ma télé j'ai que les 3 ch nationales et que je m'ennuie toute seule le soir en ecrivant le dernier post j'ai mis la télé en marche question de se sentir moins seule, et puis ça m'a révolté et comme je n'avais personne à qui parler de ça, j'ai osé oui, oui, osé parler de ça et j'ai failli dire de gros mots, je mérite une heure de colle, c vrai!

c mon zournal je raconte ce que ze ve nanmaiii comme dit ammouna!

non sérieux terrible ce qu'on voit à la télé, est ce par manque de sujets ou c ce que veut vraiment regarder les tunisiens?

1:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home