dimanche, janvier 08, 2006

fly me to the moon

La première semaine de 2006 prend enfin fin, c la pire semaine de ma vie, vendredi était une journée "Sondos" oui parce que j'ai pris le café avec sondos le matin, j'ai fumé avec sondos, j'ai fait les courses avec sondos, ensuite j'ai mangé avec sondos, on n'est pas allées au ciné par contre, faute de temps, j'ai fait la connaissance du fiancée de la sœur de sondos, on est allés tous les 4 au "Géant" qui n'était pas vraiment géant, on a beaucoup rigolé, c'était la journée la moins pire de la semaine, oui parce que samedi comme on n'a pas fait toutes nos courses vendredi on a décidé de revenir le lendemain, y avait du soleil, il faisait beau, on a bien dormi, et tout, et puis j'ai eu un accident et l'autre conducteur était le fautif j't'jure, on a échangé les insultes pendant des minutes et puis on s'est calmé bon c vrai que sa polo V était dans un mauvais état, ma 106 va bien, juste un peu le pare-chocs, je ne sais pas comment d'ailleurs (ya baba kouïne) , ensuite est venu le temps de remplir le constat, là le monsieur a changé complètement de ton, on a rempli toute la feuille et est venu le temps de remplir le schéma, le monsieur me propose de remplir le schéma de l'accident en mettant que c'était moi la fautive comme ça il pourra être remboursé parce que selon lui ma voiture n'a pas eu de dégâts, bon je veux bien, mais je ne sais pas, est ce que lui si j'étais la fautive aurait accepté de le faire pour moi, sûrement non, et m'est venu par l'esprit le conducteur de bus avec qui je me suis engueulé un jour, les mecs dans la 4X4 qui m'ont pas laissé passer, le chauffeur de camion qui m'a insulté et pleins d'autres, la vengeance divine ne se fait pas attendre! j'ai dit non parce que c'étais lui le fautif et que c lui qui doit l'assumer et non pas moi!

Le week end presque calme, jai fais la grasse matinée dont je rêvait ça fait des semaines, il pleuvait aujourd'hui, toute la journée, il n'a pas cessé de pleuvoir, je pensais à ce que je pouvais faire aujourd'hui a part écouter julie london et nina simone (j'ai déjà saoulé plein de monde en écoutant nina simone) tenir pipo par la queue et m'engueuler avec ma mère, j'ai décidé de ranger ma chambre, je suis tombée sur mes magazines lorsque j'étais adolescente, où je lisais avec envie et délectation des sujets aussi sensibles que "Mon flirt m'a touché les seins, suis je enceinte?" ou encore "Si je me baigne dans la mer alors que j'ai mes régles, vais-je attirer les requins?". C pitoyable, j'étais pitoyable! Ça explique un peu ma superficialité effrénée!

Mon frère est venu cet après midi, je lui ai parlé de l'accident et il me dit "ça me fait penser au chat que t'as écrasé l'année dernière" pour dire que c tout à fait inutile de discuter avec mon frère, ou d'envisager une entente dans un future proche!

C'est terrible mais je constate que j'ai beaucoup plus de concupiscence et de compassion vis-à-vis des chats que de n'importe quel être humain.
Il va falloir que je me remette sérieusement en question.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une t'te pensée a ammouna: c'est moi la preums cette fois.Na na na néreuuuu!!!!! (me mode pitoyable mais j'en suis consciente.
J'adooooooooooooooooooooore Nina Simone :-)
Je deteste toujours les chats et c'est pas parceque t'es en mode brigitte bardot que je vais chenger d'avis.
Les rubrique: questions existentielles d'ado boutoneux ça me fait touroujs rire.Moi je les achetait pour les ragots sur les stars et les posters.Oui je l'assume! je lisais ces conneries et les Arlequins aussi à l'époque.
Et pis, ce pauvre mec, n'était pas celui du bus ni celui du camion ni celui de la 4x4 , il fallait donc pas te déchainer sur lui, pour qu'il paie pour tous les autres...Non! finalement t'as raison tant que c'est lui le fautif, il faut qu'il assume.
bisoux les amies

9:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ce comment viens corriger quelques lapsus qui sont loins d'être révélateurs:
la fin de la parenthese ;changer;toujours,.Les fautes de frappe, c'est normale mais le contenu débile du comment c'est moi qui en assume toute la responsabilité :-)

9:05 PM  
Blogger E.T said...

enfin quelqu'un qui adoooooore Nina simone!
je t'ai promis de ne plus parler de chats je vais parler de faon à partir d'aujourd'hui!

quand je pense à toutes ces conneries que je lisais et que je croyais surtout.. ouhlalaaaa!

et puis ammouna doit être vraiment débordée aujourd'hui, je lui souhaite bon courage, moi mon derniers congé date du 19 dec et a duré une semaine, je sais ce que c de reprendre après les vacances, gros bisou à toutes les deux!

9:37 PM  
Blogger E.T said...

et puis pour les fotes de fronçais j'en fés autont!!

9:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home