lundi, janvier 09, 2006

another day in hell 2



Quoi de mieux qu'une bonne petite engueulade pour commencer la journée? Mieux qu'une panne d'électricité à 5h du mat, mieux qu'une tasse de café sur le pantalon propre, au moins ,là, je sais que je vais probablement passer une bonne journée bien pourrie. La vie est merveilleuse!
j'ai eu la fameuse mise à pied aujourd'hui, 3 jours d'ailleurs je remercie tous ceux qui ont travaillé cœur et âme et pendant des jours et des nuits pour contribuer à la tant attendue mise à pied, je le prend plus aussi mal, je la trouve un peu exagérée certes mais ça me permettra d'avoir des vacances, je reprend lundi prochain. Sondos va être contente, elle qui m'en veut parce que je ne suis jamais disponible.
Je me suis engueulé avec un pitoyable requin ce matin qui se prenait sûrement pour une grosse merde, et la journée s'est annoncée "merveilleuse" comme ses précédentes, j'ai continué ma journée en travaillant dans un silence quasi-religieux et mon laconisme poussé en inquiétait certains. Je répondais par bruits " hum" "moui" "mnon" ou dans les cas d'énervements extrêmes, je gratifiais d'un "Va te faire moutre" (oui, oui, moutre) les parasites dont je veux me débarrasser au plus vite, je voulais être seule, et je priais pour que le temps passe vite, ce n'est que le matin et j'avais envie de parler à personne mais juste finir cette journée qui a duré des siècles, oui, parce que si ca se trouve, je vais me mettre à pleurer devant autant de méchancetés gratuites. Je me sens l'âme d'un petit faon.
C'est bête, oui, mais je vous rappelle que j'emmerde la terre entière, donc oui, je suis un petit faon si je veux!

Ce que je disais à un collègue l'autre jour, est que heureusement qu'on a une vie en dehors de ces endroits confinés!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon: on fait l'appel:
"ammouna!!...abscente?..Bon! zero à l'examen!!
Malek?...Elle est là M'dame , elle est zuste partie aux toilettes..bon elle aura un avertissement elle a pas demndé l'autorisation.
Psychée?...Prizante :-), ila assaboura, ma7foudhat!!M'dame j'ai pas appris le poeme et pis chui de movaiz humeur g pa envie...
Deux heures de colles!!!..."
Non serieux un tit coucou a ammouna ki passera j'en suis sûre.
malek, j'ai lu certains de tes anciens post, et tu m'as extirpé les premières larmes de 2006: michante fille (bon cette histoire ça reste entre nous).
j'ai appris par la même occasion que tu nous trompais nous, amies virtuelles que nous sommes avec des amies réelles!!!!!!!(affaire à suivre)...
Bon moi je vais faire dodo, et je vous dit Aidekom mabrouk.
bisous

10:31 PM  
Blogger E.T said...

non les filles restez comme vous êtes, je vous ADORE et puis sati psyché kont nhadher fi droussi!ma3adech n3awed san3eti!

chneya ha tohma elli jibtouhali, amies réelles pourquoi vous n'en avez pas?
et puis fi nhar avec la pauvre Sondos et puis le soir avec mes deux adorables amies virtuelles à qui je fais d'enormes, de gigantesques, de colossales et surtout doux bisou!

avant d'oublier aidkom mabrouk!
moi aussi j'aime mais comme quoi...

1:08 PM  
Blogger E.T said...

je rectifie
moi aussi j'aime PAS, c fou ce que un "PAS" peut tout chambouler!
allez bisou

1:10 PM  
Blogger E.T said...

Sondos bech tmout bel farha thanni fia bel mise a pied w tbarmej chnowa bech n3amlou ejjem3a hèdhi!

il faut peutêtre passer de amies virtuelles à amies réelles non ?

12:02 PM  
Blogger E.T said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12:02 PM  
Blogger E.T said...

ija enti we Psyché, tu peut squatter toute la maison si tu veux

bisou et à bientôt

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai raté un episode ou koi? C'est koi ce debordement d'affection:les filles, il y a des hotels pour ça vous savez!!!!!!!!!!..(me mode nal3ab walla n7arrem :p)
Alors ke ce soit clair entre nous depûis le départ, parce que j'aime pas faire de fausses promesses: " Moi, l'amitié j'y crois, mais Chui pa pratiquante ":p
non! je rigoule, bien sure que chui paratante, pour un pacte de sang ou un truc dans le genre:)
bon à trois je deviens sérieuse: 1...2...3: voila les filles: msn? why not? Emy étant joignable par mail, on n'a qu'à lui envoyer nos adresses msn, elles redistribura. oui Emy je te nomme officiellement distributeuuuuuuuze de contacts.
Et toi Malek je te nomme coordinatrice générale, et moi je m'auto-proclame fouteuze de merde et semeuse de zizanie sans aucune autorité légitime.
any objection ? ...No
Parfait nous pouvons proceder.

9:35 PM  
Blogger E.T said...

je suis partante!!
ok les filles!

10:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home