lundi, janvier 23, 2006

vous entendrez parler de moi!


La journée ça va oui ça va, bon a part les quelques petits détails mais qui ne gâchent pas vraiment la journée, déjà aujourd'hui un froid de canard et il faut pô beau! Mais bon je fais pas trop attention au temps malgré que les extra terrestre m'ont promis que ça va changer la semaine prochaine (oui encore les extra terrestre) bon vous êtes les premiers à le savoir même les gars de la météo le savent pas encore! Et ben parce que j'ai un RDV la semaine prochaine avec le frère de la grand mère de E.T c leurs porte paroles et ce pour les dernières petites retouches de mon projet sur mars, bon je dirais pas plus pour l'instant mais une bonne nouvelle: j'aurais pas besoin de visa pour aller sur mars comme ça je suis tranquille au moins un endroit où je peux aller sans avoir besoin de visa!

Je n'ai plus de fric sur mon compte et oui je suis pauvre, et ça sera pareil pour les mois prochains parce que j'ai prêvu beaucoup de choses pour le mois prochain, notamment le clignotant droit, l'essuie glace, le pare chocs, le deux rétroviseurs (oui je l'ai garé une fois sur avenue de Paris avec rétroviseur, je l'ai trouvé sans lorsque je suis revenue, comme quoi c pas de ma faute[comme toujours quoi]) c tout je crois, oui je me suis oubliée dans tout ça, j'irais voir l'ophtalmo, l'orl peut être, le psychologue, le dentiste, le dermato, c comme la 106 quoi tabassée de partout, oui parce que si vous voulez, moi ces derniers temps, je me cogne partout, sans arrêt, sans le vouloir, par maladresse, parce que mes pensées s'envolent et que j'oublie mon enveloppe charnelle. Et je ferais vite car mon esprit m'a envoyé une lettre hier matin:"Je demande des dommages et intêrets pour préjudice moral, ainsi que le partage équitable de l'enveloppe physique qui nous unit, avec une option pour le poumon le moins abîmé(à faire constater par voie d'expert) et le cervelet gauche"
bon je fais vite avant qu'il se fâche et qu'il passe à l'action, ce qu'il me fatigue lui, je pourrais même pas me plaindre auprès des extra terrestres oui parce qu'ils auront des préjugés et vous savez pas ce qu'ils sont médisants, bon en gros ils ont bien besoin d'une personne comme moi, oui parce que moi je suis gentille, j'aime les animaux, je suis douce, polie, m'énerve jamais,serviable, drôle, raisonnable, je teint pas mes cheveux, bah vous savez, tout ça quoi, bon j'aime pas me vanter et si mon esprit n'est pas content qu'il aille se fais moutre (oui moutre)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Premiere fois que je viens et je trouve une tasse remplie d'humour :).
Sur que je reviens boire la tasse...
Puisque tu es calme....si les soucis t'aisaille, même pas tu trésaille :). Bonne chance.

9:14 AM  
Blogger Yssem Saadi said...

T'as pas oublié de prendre tes pilules ou manquerais-tu de sommeil pae hasard?! : )
Pour ma première visite, je trouve que tu t'ennuies pas du tout et que tu pètes (les plombs) la forme!
Je suis impatient de lire le prochain post

5:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut mallouk, alors comme ça tu trouves que c'est pas juste!!!!!!!je te dedie des chanchons je squatte ton blog en débitant toutes les conneries possibles et imlaginables...Et toi tu vois pas dans tout ça, une declaration d'amouuuuuuuuuur???
Comment peux tu être aussi aveugle!!!
Bon fin de l'acte 1
On se retrouve aprés une courte page de publicité :)

je reviens dans la soirée quand je serais plus sérieuse, je sens ke je vais encore dire des conneurieu

ps: je vous enverrais des mails ce soir promis.Bisouxxxxxxxxx

5:44 PM  
Blogger E.T said...

salut tous le monde!

bon meskina mehrzia fi hal barda leff 3ala rouhek mlih mouch lazem tokhroj ha layyamett hadhaka 3lach tu n'a pas répondu à mon mail!bisouuuu

psyché euh samahni mannoubia merci encore une fois pour nina simone, je te taquinais un peu c tout sinon j'attends ton mail t'embrasse!

pour rebelsilencieux, on est cousin toi silencieux et moi calme donc ça va, ravie de te voir parmi nous!

et pour sam je te jure j'ai pris mes pillules mais je ne sais pas, ça n'a pas d'effet, c prescrit par un medecin martiens, et comme on n'a pas la même anatomie que les extra terrestre ça n'a pas marché je crois! pour la forme pas vraiment et puisque tu le dis!


je vous embrasse tous... sur la joue!

les filles j'attends de vos nouvelles !

7:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! lamborghini articoli da ufficio Ferrari 246 gts Search engines jobs Bb010 eyeglasses Hyperterminal ppc Replacement of swaybar bushings 2003 chrysler bear gay replica lamborghini dvd magnavox mwd200f player review Tattoo removal cost dallas

5:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY! »

9:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! Peugeot 206 husky Land rover diesel mpg coffee maker 91 isuzu trooper offroad Pamela anderson getting fucked photo Microsoft access training books hd tv Whats wrong with my 1997 buick skylark

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home