vendredi, janvier 20, 2006

de retour mais sans ma bite


Bon voila, je ne sais pas par où commencer. Sans doute parce que je n'ai rien à dire de très précis.
Ces derniers jours, je dois avouer que la perspective de me lever tôt le matin ne m'attraie guère surtout après avoir été en vacances. Je suis entrée en phase "hibernation". Le réveil le matin ou encore plus le son de mon réveil hideux qui retenti dans mes oreilles brusquement fait augmenter ma tension artérielle et battre mon cœur comme si je roulais un marathon , ensuite sentir le rythmes des coup du réveil dans mes veines qui s'apprêtent à exploser et à réveiller mon esprit déjà maltraités par les rêves de la nuit précédentes Résultat: mon esprit n'est pas content du tout et il me mange la tête. Conclusion: empêcher un esprit de dormir ou disant de se reposer le met de très mauvaise humeur et il te mange la tête (en plus, tu n'as plus de tête, tu as l'air con et les gens se moquent de toi dans la rue, et puis pour boire le café le matin, tu avoueras que c'est pas pratique)

Et puis quoi, a part la période d'hibernation, j'ai arrêté de fumer, si si c vrai!

Lundi dernier je me suis engueulée avec un requin, je me suis dit que c lundi et que c normal (lundi est un jour maudit selon des expériences antérieures [prouvé scientifiquement]) et je suis allée en parler au grand requin qui m'a soutenu et l'a sanctionné, ça peut paraître rude mais il ne faut compter sur aucune compassion de ma part quand je suis en période menstruelle et que j'ai avalé 12 nurofen.

Et puis, je n'ai plus de fric sur mon compte à partir du 14 du mois et je suis contrainte à piquer des sous à la tire lire de mon frère ou encore à piquer du papier toilette au boulot le matin pour le vendre en "marché noir" le soir lorsqu'il y en a plus (tiens ça me rappelle quelque chose ça, c lorsque xavier était là et qu'on n'avait plus de papier toilettes et tout les magasins étaient fermés alors j'ai piqué du papier toilette au restau où on a dîné et c'était son idée j't'jure!) donc voilà encore une fois je suis fauchée et j'attends ma paie du mois prochain!!!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah entom sara jma3et el papier Q?

1:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

lé mé 7ajti eb chey, ama taoua efhemt barcha 7ajét.

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

wéchi, wechi wech'thamma?
je m'abscente quelques jours et c'est la pagaille!!!
ça parle de bite et de PQ,ça bascule dans une vulgariiiiiiiiiiiiiité! Oh my god!!!

Bon mahrzeya, chui fiere de toi t'as assuré la relève.T'es promue au poste de "preums" t'auras le grand bureau du 7ème ita9 et la secretaire qui va avec.

Quant à malek, c'est décidé je te coupe les vivres, j'en est marre tu depenses trop...Et pis il faut te faire une formation sous le thème :"comment apprivoiser les requins" ..
ça fait plaisir de vous retrouver les filles:)bisous

ps: monsieur propre, mar7ba bik fi houchna. ahna jme3t edhaw, mich jme3t el PQ.et si ce detail peut t'eclairer encore plus, j'en serai ravie.

11:54 AM  
Blogger E.T said...

ahla we sahla!
ya jme3a, tlamm echamel, haw hatta jme3et ennadhafa mina el imen jaou, marheba marheba zaretna el barka!
ya jme3et ennadhafa bellahi chneya fhemtou nawwrouna m3akom!

mannoubia winek ha el ghiba, riguelt oumourek fi ha ennaharine? twahchna hdhourek wel site blache bik chey heureusement mehrzia lenna 9a3da rassi rasseha we haw jme3et ennadhafa haddou 3lina el youm, il faut qu'on prenne un bain!

mehrezia ya dalloula parle de papiers cul comme tu veux ça me derange pas du tout!

bisou les filles je vous adore

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Malek hazzouha jme3et ennadhafa:)winek ya benti? j'ai appelé l'ONAS wallajnet al ma3neya..Bon serieux Malek winek ?Manifeste toi, parles, de bite de crotte et de kaka boudin si tu veux. Mais manifeste toi.Ramènes tes fesses à la section commentaires si tu veux pas ecrire.

Mahrzeya, ech a3malt fizzawba3at el ardhiya?Echnowa ahwel etta9ss 3andek?

Bisous les filles:)

8:25 PM  
Blogger E.T said...

ahala lebnet
jaou bech yhezzouni jma3et ennadhafa alors j'ai vite pris un bain voila, bon promis la prochaine fois je parlerais de caca, j'aime beaucoup le sujet j'avoue!
chneya hkayet izzawba3at el ardhiya?

mehrezia et mannoubia je vous embrasse fort, psyché passe moi ton adresse mail la mienne c m.melek@laposte.net!

9:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work Tapering off ultram natural hair remover Ferrari 355 118 hotwheels waterbed wood headboards hot tubs portable hot tubsportable spas bathtub bathroom layouts the bathroom designer.com discount bath tubs footed Clawfoot bathtubs information presented 2 speed hayward hot tub pump Floating+hot+tub+covers use retin a with proactiv Milfs book boston bathtub refinishing Bristol moving companies international Driveways columbus Seroquel and drug test Hp one printer bmw part

8:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! cisco telnet Mountain light jacket northface Health policy and management short courses Epson 820 printer cartridge Cisco 515e Celebrity cruise insurance Unix utilities network cisco ip accounting fetcher New honda cb750 1969 nos provigil and cymbalta together Dell computers mexico Mazda passport home security phoenix

11:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home