mercredi, janvier 25, 2006

projets pour plus tard


Bon voila je vais faire court ce soir parce que je suis pressée de m'endormir, oui très pressée tellement je suis fatiguée, et j'oublie un peu ma fatigue en pensant que demain je ne travaille pas et que je ferais la grasse matinée (ahhhh la grasse matinée) et que ça sera probablement une journée sondos, avec sondos je m'ennuie pas, je suis bien quoi, car sondos ne crie jamais , ne parle jamais fort, m'écoute lorsque je parle, elle est soigneuse, minutieuse jusqu'à devenir chiante des fois, non mais moi je l'adore, elle est polie, serviable, ne teint pas ses cheveux bon tout ça pour dire qu'elle sera mon bras droit lorsque je serais maîtresse du monde et je vais lui accorder la tache de régner sur Mars dans un futur proche, bon vous savez presque tout, maintenant je me tais!

Ma vie est faite de mini-buts.Exemple: mon prochain mini-but, c'est de regarder "la star-ac".Je sais, c'est un mini-but de merde, mais c'est MON mini-but.J'accepte de ne pas avoir une vie constamment palpitante. ou presque!

Je ne sais pas mais je suis de plus en plus pessimiste, c loin d'être moi, je comprend pas, je vais me marier? Je ne sais pas si je vivrais d'ici là, la voiture prendra peut être feu et je mourrais, j'écraserais peut être un mec le soir en rentrant, ou je serais tuée peut être par un extra terrestre de l'opposition qui espérera prendre ma place,ou encore mon esprit me mangera la tête et je pourrais plus respirer et je mourrais, je ne sais pas franchement!
Non sérieux j'ai un peu peur que tout ne se passe pas comme j'ai prévu, je me vois pas sans mon chéri, c très pénible pour moi de vivre loin de lui, on a heureusement la chance de pouvoir se voir presque tout les deux mois, mais j'aurais voulu qu'il soit là avec moi tout les jours, partager avec lui sa vie quotidienne, le faire rire, l'empêcher de bailler, dormir dans son cou comme un tit chat, lui faire du french et tout et tout…

j'ai failli faire court ce soir! Failli!

6 Comments:

Blogger Mira said...

je comprend pkoi il baille si c'est ca court :p
ze te taquine , bon dodo :)

mon mini but : laisser un commentaire ds chaque blog..

9:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi qui nourissait l'espoir d'être un jour ton bras, droit me voilà tombée de trés haut...
Non, tu n'échapperas pas à une scène de jalousie doublée d'un caca nerveux , ne fais pas celle qui n'a rien compris tu sais trés bien de quoi je vais parler: "Sondos!!!!Oui Sondos .Encore et toujours, cette amie réélle trop parfaite... Sondos, pour qui tu vas me quitter un jour.Même si tu t'obstines à dire que c'est uniquement professionnel!Moi je sais tu me quitteras pour elle sniff...
Tu sais, depuis que tu reignes sur les planètes, tu n'es plus la même, tes séminaires se multiplient et Sondos gagne du terrain, tu nies l'evidence. Mais au fond de toi tu sais...
Tu sais qu'elle s'installe, petit à petit jusqu'au jour où il n'y aura plus assez de place pour nous deux dans ta vie."
Bref mon mini-but c'était d'écrire un comment qui ne sert à rien, toujours dans le registre de la connerie, registre qui me tient particulièrement à coeur.
ps: moi aussi j'ai failli faire court, j'en avait en tout cas l'intention.
je vais pratiquer cette activité qui me repugne généralement: balançage de fleurs pour te dire.
que j'adore te lire parce que finalement tu débarques vraiment d'une autre planète.
bisouxxxxxxxx

Ma7rzeya est absente et moi je sais pourkoi: on avait convenu que la compétition pouvant nuire a la sympathie qu'on a l'une pour l'autre, il fallait laisser la place de preums à une tièrce personne, voilà ma7rzeya tu peux venir marhba bik.bisouxxx

6:24 PM  
Blogger E.T said...

ahla mannoubia, mehrzia dhaher fiha lahia be blog akher, ma fammech riheteha lyoum, j'espere qu'elle va bien, d'ailleurs je l'embrasse si elle passe!
et mannoubia okhti bellahi lé tetghachech, estanna nrakkez oumouri sur mars we ba3d je te laisse jupiter (hani wadditek be haja behia) we mehrzia saturne et ses lune, allah gahleb sondos zawwalia, misalech..
je compte sur votre professionnalisme!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(plus de x plus de bisou)

bienvenue mira
bon pour ton mini but, il faut encore du travail, et pour le"pourquoi il baille" il faut bien qu'il baille sinon je pourrais pas l'empecher de bailler et ça ne sera plus drôle!

8:44 PM  
Blogger E.T said...

sur les ongles des pieds en plus! bon l'autre fois c'était le manicure avec des paillettes et cette fois on va essayer le french pour changer je ne sais pas si c'est gagné, bon il dira pas non je suis sure!

et puis bah oui il me manque mais je me dis une fois tous les deux mois c'est mieux que rien

11:30 AM  
Blogger E.T said...

chui là les filles, il manque Psyché, j'étais pas vraiment en forme ces derniers temps, c'est pour ça, sinon ana zeda twa7chtkom!

gros bisou

6:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » »

7:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home