mardi, mars 14, 2006

the perfect crime


Voila je retrouve p'tit à p'tit ma bonne humeur, ça a mis du temps mais ça va c fait, ça commence à causer la haut (Mars, et oui c bien la haut, a ne pas confondre avec dieu) je me force pas mais ça vient doucement car on oublie et que franchement c pénible de vivre avec une mauvaise humeur ça nous donne une drôle de tronche bien que rien n'a changé, je commence à pré-definir mes priorités comme chaque année à cette période, par contre et après avoir vu SAW (oui encore saw) mon esprit est de plus en plus violent non seulement il menace de me manger la tête mais il cherche à ce que ça soit bien fait, une œuvre d'art, original pour se vanter devant les autres esprits comme étant un esprit créatif.

Sinon ce matin j'ai bu mon café avec quelques collègues que je connaissais à peine, on a avais juste un ami commun, donc déjà boire un café avec des personnes que je connais pas vraiment me met mal a l'aise, je vous laisse imaginer, me voilà donc attablée, un peu exaspérée de devoir affronter la discussion que je devinais à l'avance, c l'une de ces situation qu'on subie plus qu'on choisie. De plus, Aymen draguait effrontément la pauvre nadia, en faisant des insinuations maladroites et grossières, tout en louchant négligemment sur ma poitrine. Je lui adressais des regards noirs et dissuasifs. La conversation fut ennuyeuse à mourir, et je n'y pris pratiquement pas part. Puis j'écourtais ma présence en prétextant une excuse bidon et je m'en vais soulagée, j'ai horreur de ça! Que penseraient les E.T de moi?
Donc la journée a bieeeeeeeeen commencé, et ça continue je m'engueule avec 4 clients, qui ont puisé le restant de l'énergie qui me restait pour la semaine, je suis méchante, oui je suis un monstre!


Et puis comble du désespoir existentiel, j'ai appelé une navrante émission pour gagner 500 dinars, tout en sachant que le truc était une grosse arnaque pour dépressifs, retraités et chômeurs de longue durée afin de pouvoir leur extorquer 360 millimes par minute d'appel, alors qu'ils sont déjà bien endettés avec leur salon cuir meublatex (payable en 102 fois) et leur crédit à 18% sur 25 ans. Les signes de la fin sans doute!

8 Comments:

Blogger Gattuso said...

donc malek : fille un peu disjoncté, regard noir, avec une forte poitrine

euh non non t'en fais pas malek j'essaye juste d'imaginer le personnage c'est pour m'aider un peu plus à comprendre tes post :-)

@ammouna : désolé cette fois ci j'était le premier à arriver mais voyant que ni toi ni psyché n'était paprésente j'ai décidé d'attendre un peu avant de poster pour ne pas créer de problème ;-)

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

keski space til ici?????Ma7rzeya maki ta3rfini, j'aime pas la désorganisation sociale.
Alors son altesse royale psyché de son nom, a dans un excés de générosité cèdé la place de preums pour une fois, parce que moi, j'ai lu le post a 8h00 du mat .Mais je me suis dit ,à trop commenter en premier on va croire qu'on communique par tolki walki avec malek:"de Malek a Manoubiya, le post est prêt va commenter steuplé..."
Non ça ne se passe pas comme ça, et puis 3ala ennéfss, 9olt yekhdhouni bel3in tbarkalla 3leya we khamsa wekhmiss:p
Bref, plein de raisons qui font que t'es faussement preums ya Mahrzeya:p ghazell 7amess, nananéreuuuuuu, méla, méla.
Bref, revenons a nos moutons, alors à ce k'il paraît il à Mars on aime les brunes (simple supposition) à forte poitrine ?réaction typique, l'australopithéque aime courir deux lièvres à la fois.

Au fait félicitation, si t'as pu t'engueuler ave quelques clients c'est que t'as su dompter les requins de la mer noos-ienne. Contuinues ma belle, t'es en bonne voie.
ps: fais gaffe à gattuso!!Il te fais du rentre dedans:)
ça me fait penser à un générique débile de dessin animé:"e7dhar migalo ya soussan" ou un truc dans le genre.Bref même pas drole.

Attention: ce commentaire oh combien riche en conneries de tout genre n'engage même pas la personne qui l'a écrit, Ni Malek, ni mahrzeya, ni Gattuso, ni toute personne pouvant malencontreusementle lire.

bisous

6:35 PM  
Blogger Gattuso said...

euh
euuh
euuuh
mammaaaaaa, 9oulhoum dra kifech yahkiiiiw O_o

c'était quoi déja le sujet de malek, ah oui elle était de mauvaise humeur, ben ma vielle si tu l'est encore après les comments de ammouna et psyché bourjouliya ma na3rafch qu'est ce qu'on pourrait faire de plus :-)

12:17 PM  
Blogger E.T said...

hééééééééééééé j'ai pas une grande poitrine...j'ai juste de grosse fesses!!!

6:11 PM  
Blogger Gattuso said...

ça fera l'affaire ;-))

8:34 PM  
Blogger 24Faubourg said...

bon courage malek! je sais ce que c'est que d'être de mauvaise humeur sans raison

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it Slot track braid Clifford avantguard 4 car alarm eczema on eyes legally order oxycontin http://www.supplements-6.info/dairy-oxycontin-urine-retention.html what is vicodin Allegra a cat allergy treatment Aspirin allergic simplest pdas large writing surface

4:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, love it! » » »

5:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home