mercredi, mars 08, 2006

con-tente!!!


Je travaille pas aujourd'hui….je suis chez moi et je ne bougerais pas de la journée car il fait pô beau et puis le bruit dehors m'énerve, je regarderais tous mes films et puis il faut bien que je regarde Saw II le matin comme ça j'aurais pas trop peur et j'aurais pas des cauchemars si jamais j'arrive à dormir, je ne sais pourquoi je les regarde déjà ces films.

Je laisse tomber les extra terrestres et leurs histoires ce soir, j'ai pas envie de rire même pas sourire, les idées noires me bouffent les pensées, je pense plus qu'a ces idées noires, un documentaire sur une fille qui va se marier sur la télé, se prépare; la robe, le bouquet de fleurs, la limousine, les invitations et tout le reste, j'y pense même pas moi, bon déjà j'ai pas de date de mariage, je n'en sais rien de ce qu'il faut faire, je me dis que c encore loin le mois de juin alors qu'il ne reste que 3 mois, je ne veux pas que ça soit juste une formalité, un papier à signer, je veux que ça soit bien un mariage, le grand jour qu'on attend toutes bien que dans mon cas les circonstances sont pas les bonnes, ça n'empêche pas de faire de son mieux pour que ça se passe bien comme l'on a toujours rêvé. je ne sais pas par quoi commencer, j'ai rien et personne ne m'aide, mes amis? Je veux plus vraiment les voir, une sorte de déception tardive, c juste maintenant que je vois leurs égoïsme, tout le monde s'en fout, ils ne pensent qu'à eux, même ceux que j'aimais le plus, la vie pour eux, boire et faire les boites, les valeurs n'ont plus vraiment d'importance après, sondos m'a déçu, Basma moins, parce que Sondos était l'amie de lycée que j'ai gardé précieusement, que j'ai toujours aimé mais non moi cette fois je met une croix sur tout le monde, je reviendrais la semaine prochaine pour dire le contraire peut être, c possible oui parce que c mes amies, je comprend parfaitement ce qui se passe dans leurs tête et c ce qui m'énerve , ils se croient les meilleurs amis au monde mais c pas vrai, je sais très bien ce qu'ils pensent l'un de l'autre, bon ils me reste mes parents, ma chère famille que j'ai pas envie de perdre, c pourquoi ils ne savent rien de mon mariage, parce que je les aime trop pour les perdre, pour mon père il accepte de mieux en mieux l'idée et il veut voir Xavier, ma mère je ne sais pas, on en parle presque plus mais elle me dit "fait ce que tu veux" des fois!

Bon alors qui veut être le témoin?

terrible le film, oui oui y avait des yeux crevés, du sang, beaucoup de sang même, quoi d'autres? Des morts bien évidemment, des personnages décapités, des parties de cerveaux dans les murs et sur les appareils génitales (pour encourager quelques un a regarder le film) sinon le même principe, le cinglé qui essaye d'expliquer sa philosophie, qui s'amuse et qui n'a pas peur de mourir et qui s'en prend soit à la femme ou aux enfants du flic, c l'un des ces films où on voit 7 personnages au début et juste 2 à la fin qui arrivent à s'en tirer, parce qu'ils sont beaux, intelligents, patients et tout et que le téléspectateur sera franchement très triste de les voir mourir ce qui risque de gâcher le film.
j'ai regardé "The simpsons" à la fin et c gé-nial, donc moi je vais élire Homer Simpsons maître de Saturne et ses lunes!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut ma belle.

je penses que les amis serent à être là quand on a besoin d'eux, c'est ladéfinition même d'un ami, il est là quand on est très heureux ou très triste ou très très dans la merde.Toute personne ne correspondant pas à cette définition ne peut pas être hissée au rang d'ami.
Laisses tomber lesfoutaises du genre"mariage pluvieux ,mariage heureux" et tout le tralala...Les statistiques ont démontré etle bon sens le confirme, qu'être mariée à la bonne personne c'est la condition nécessaire et suffisante au bonheur, aprés la fête et tout le reste, c'est secondaire,(quelques restes de fantasmes de petite fille qui a regardé sissi a la télé).
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Quant à tes parents,à mon avis si tu les aimes, tiens les au courant ( c'est mon humble avis, aprés c'est toi qui voit)

ps: chui pas très gaie ce soir, et un peu trop fatigué, donc désolée si mon comment est un peu trop sérieux

10:42 PM  
Blogger Gattuso said...

chouf ya calme comme une tasse : si tu ne veux pas que ton mariage ressamble au film SAW "des yeux crevés, du sang, Des morts bien évidemment, des personnages décapités, des parties de cerveaux dans les murs et sur les appareils génitales" wa9tha tu n'as qu'une seule solution : dire à tes parents !!, c'est vrai que c'est difficie de leur faire comprendre tes sentiments mais c'est pas parce que c'est difficile qu'il ne faut pas le faire, w inti 9oult wahdik que tu ne veux pas perdre ta famille donc le meiux serait de leur faire comprendre ton point de vue, en insistant sur le fait que tu les aimes et que tu voudrais qu'il te soutiennent dans cette étape de ta vie :-)
sinon en cas de force majeur ma3lik kan tab3thilhoum les martiens pour leur faire un lavage de cerveau et les convaincre ;-)

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Juste un pti message d'encouragement. Je suis issus d'un mariage mixte franco-algérien trés compliqué...mal accepté par les deux fammilles au début....La première fois que ma mere ( française est allé en algérie ) la famille de mon père n'a même pas voulu ouvrir la porte...mon père du coup est partit ailleurs avec ma mère....12 ans plus tard, ils sont mariés, ( j'ai assisté au mariage de mes parents :-)). La famille du coté de ma mère apprécie énormément mon pere...Mon grand père coté français le considérais comme son fils. La famille en Algérie apprécie également ma mère...Le temps à transformé les choses d'une façon assez incroyable peut être joura-t-il en ta faveur aussi!, je l'espere pour toi!!!!

12:20 PM  
Blogger E.T said...

un merci tout court parce que j'aime pas remercier les gens, c ce que j'ai appris sur Mars pour maintes raisons, non sérieux merci de tout ce que vous avez noté, j'avais les idées un peu dispérsées, ça fait maintenant é ans que je suis entrain d'essayer de convaincre ma mère mais rien , ses réponses varient de ses humeurs, des fois c des oui des fois c des non, ma mère n'a jamais rencontré Xavier, elle le connait pas, comment peut elle juger si il est bon pour moi ou pas, elle refuse de le rencontrer, des fois elle est d'accord de le voir, je l'informe il se prépare à prendre l'avion et venir et non "tu te debrouille je vais pas le recevoir", aprés tout ça j'ai baissé les bras parce que avec elle je ferais rien, je me dit que peut être que le temps changera tout, si elle m'aime vraiment elle saura me pardonner, ma mère fait trop attention aux apprences, veut que je me marie avec mon ex parce qu'il est medecin et qu'il une bonne situation financière et tout, et qu'elle aura pas à se justifier devant la grande famille, les tantes et les oncles, parce que c loin d'être convaincants, et parce que je sais que je passerais des années à la convaincre sans avoir un resultat que je réagis et je choisis ma voie, j'éspère qu'il me comprendront un jour..

bisou a tout le monde: mes cher mannoubia et mehrzia, Gattuso, lerebesilencieux, et mina!

10:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info » »

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home