mardi, février 07, 2006

quand c plus clair


Autant dire que mon envie de me me lever ce matin sur l'échelle du "envie de me lever ce matin" était de -130 000. C avec un mélange de grâce d'extra terrestre amputé(j'adore lorsque ça ne veut rien dire) et d'une humeur de brocoli (j'ai ouï dire que les brocolis étaient pas des légumes faciles-faciles) que je me suis finalement décidée à affronter cette matinée déjà gâchée. ma saloperie de couette me murmurait « Mais non reste ici ». Je remercie mon réveil d’avoir la fonction « Snooze », c'est-à-dire qu’il sonne toutes les 10 minutes, car le réveil sait que l’être humain est fourbe.Et qu’en plus il a une vie de merde.
Pour bien achever de me miner le moral, j'ai regardé les dernières infos et hop c'est parti pour une journée de merde, celle où tu as envie de calme et qu'il y a 6000 choses à faire aujourd'hui et pas demain!

Sinon je suis allée voir l'ophtalmo la semaine dernière, qui m'annonce que je souffre d'un astigmatisme il me lance tout de suite après :
- ou sont tes lunettes
- Euh.. Je les met jamais
- Voila, ça explique tout, voila c bien (d'un air"c bien fait pour ta gueule")tes lunettes tu les enlève PLUS JAMAIS!
- Euh .. j'ai des lentilles (moi d'un air "tu m'aura pas") ...c la faute des extraterrestres (ça c pour changer de sujet de conversation)
- QUOI!
- Rien.

Donc moi du coup j'enlève plus mes lunettes pour faire plaisir à mon cher docteur parce que trouvant qu'il y a pas eu de résultat dans mon cas, il va commencer à se douter de ses compétences, il va se poser des questions, il va devenir nerveux, il va s'engueuler avec sa femme puis sa fille et va commencer à croire qu'il est un bon à rien et que personne n'a besoin de lui, il va se suicider en se coupant les veines avec les verres de ses lunettes. Ne voulant pas tout ça pour mon cher docteur j'ai décidé de porter mes lunettes, et je vois plus clair, je vois les gens, je vois leurs sous vêtement, leurs seins, leurs sexes, leurs cervelles vides, leurs vices, la petitesse de leurs esprits étroit, leurs perversions insidieuses, c pas bien de porter des lunettes, mais moi j'enlèverais plus mes lunettes!

7 Comments:

Blogger Slaim said...

Start singing: "I can see clearly now" mte3 Jimmy Cliff!

Bonne vision :-)

Slim

10:56 AM  
Blogger ORchea said...

miaammm que c bon de délirer com ça!
moi j'adhère!!

11:36 AM  
Blogger E.T said...

"I can see clearly now" c le titre que j'ai dû mettre je crois, bon Slaim tu m'envoi le titre de mon prochain post,ta3mel mzia!


mar7ba bik orchea fi kol wa9et!

et toujours pas de nouvelles des miss Emy et Psyché!

5:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

chui làààààààààààààààà! M'dame, je vous jure j'ai un billet d'absence justifiée ,j'ai un certificat :)

Non, la vérité vraie c'est que j'étais en mission sur Mars et puisqu'il n' y a pas de fournisseur d'accès internet labas j'ai pas pu te lire ni t'écrire.

Je sais c'est gros comme une montagne, on pourrait croire à une pitoyable tentative de justifier l'injustifiable mais je te jure qu'il y a du vrai dans ce que je viens d'écrire, t'auras plus de details par mail.

ça me fait toujours autant plaisir de te lire tu m'a beaucoup manquée même l'autre folle de ma7rzeya partie en campagne anti-danoise, son absence est surement due à un emploi du temps trop chargé.
et je promet et je jure M'dame que je récupererai ma première place à la course aux commentaires.

je te fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx

7:23 PM  
Blogger Gattuso said...

malla mgarb3in :-))

6:28 PM  
Blogger E.T said...

mare7ba, ti winnnnnnkom? ghiba!

mais bon comme c justifié ça va, ça m'a rappellé quelque chose ton histoire, et bah moi aussi j'ai failli être tué un jour par un extra tezrrestre mais je l'ai hyponotiséavec l'odeur de fleurs en plastisu et il a pas succombé le pauvre c'était trop fort pour lui, bon j'étais sur Mars et vraiment on te cherchait, bon je me suis dite franchement, que fait me7rzia avec un extra terrestre, des proches m'ont expliqué que c peut être que comme je dévoile un peu des secrets confidentiels sur mon site, ils vont donc vous eliminez un par un et il ont commencé par ordre alphabétique donc toi, mais t'inquiéte pas, c vrai que t'es recherchée sur Mars mais je vais passer un coup de fil à un pote que j'ai la bas et il vas faire le necessaire! t'inquiéte pas ça n'aura de repercussions sur ta vie, on va garder l'anonymat!!

Gattuso ti winek enti zeda gheberte?

10:00 PM  
Blogger Gattuso said...

euh bon lahkaya wallet fiha danger de mort youdhhourli bech in gatta3 pour une autre galaxie :-)

12:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home