lundi, mars 06, 2006

c mars et je suis contente


y a pas plus con que ce titre, mais bon c pas grave, je serais plus inspirée la prochaine fois, sinon,Bonjjjjooooooooouuuuuur les enfants comment allez vouuuuus?hein?bien!


Bon moi j'ai repris le travail aujourd'hui et j'avais envie de foutre le bordel, juste comme ça et comme j'étais de mauvaise humeur donc c un peu compréhensible, et puis j'ai commencé à propagé cette mauvaise humeur dans mon entourage et à inciter les collègues à démissionner qui étaient motivés à vrai dire "ouais chui d'accord, je vais lui casser la gueule à cette pouffiasse si elle me parle, elle et son connard de copain, ouais il faut que ça change..t'as raison" mmmm j'adore ça (tiens ça me rappelle quelque chose!!)

Voila vous l'avez remarqué je viens comme ça, après un mois d'absence comme si rien n'était, parlant de la première journée de travail après un congé, en fait je me dis que c mon site et je fais ce que je veux, nom mais.. Je pensais que vous le devinerais, mais non, bon j'étais en mission sur Mars je voulais pas vous en parler avant, je suis allée former de jeunes extra terrestre pour la prochaine étape et leurs faire profiter de ma riche expérience, et leurs initier.. Je suis bavarde hein ( siturba'd ednab ,edrem eélortnoc sius ej) vous voyez bien ce que je veux dire, n'est ce pas?!

Mois de février le mois que je déteste le plus, je suis raciste même avec les mois, je l'aime PAS, il vient chaque mois avec ses malheurs, JE LE DETESTE, cette année c’était le tour de mon frère qui a eu un accident et a failli perdre la vue, donc si je pouvais je l'effacerais des calendriers et des mémoires, tiens je vais étudier ça avec les extra terrestres, voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, je leurs ferais du chantage s'ils refuseront, j'étais double championne dans les jeux olympiques de chantage pendant 57 ans, ça va quoi, je m'en sortirais, et une sorte de menace pour toi extra terrestre qui viens souvent par ici (j'ai ton adresse IP même, donc fais gaffe)

Passant aux choses sérieuses, xavier était là, et on est allé à ce RDV à l'ambassade, on n'a pas foutu grand-chose on a juste déposé notre dossier c tout, et puis on s'est renseigné au niveau des mairies pour les papiers et pour la conversion, beaucoup trop de stress, de déception, parce que ça ne pouvais pas être plus simple et que tout est compliqué à te laisser dire "j'irais jamais jusqu'au bout" ça s'annonce dur et long!

Ze word of zi end

Putain ce que je suis belle*, grave!


*et là je parle de la beauté intérieure comme extérieure.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

preuuuuuuuuuuuuums!!!!!!!!!!!Que personnes ne bouge.
je lis le poste et je reviens.

10:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

a yé! zé tout lu M'dame.

bon petit coucou a amounna qui ne croyais pas que je pouvais reprendre ma place de preums:p chkoun yekdheb tawa????

kikou toi, belle extraterrestre , ça fait plaisir de te relire, toujours aussi guedine à ce que je vois mais c'est comme ça qu'on t'adore.

Pour ton absence t'as un motif en beton je dirais même ZE motif nomé Xavier à Tunis donc on te pardonne.
Au fait, j'espere que ton frère va mieux.

ps: très recherché le titre :)
bon moi je suis fatiguée, je vais donc me coucher.GRos bisous

Bisous aussi à Mehrziya, j'espère que cette fois ci elle ramènera ses fesses illico presto parce que les sénario catastrophe en guise d'excuse ça passe une fois mais pas plus :p

10:39 PM  
Blogger Gattuso said...

non s'il te plait pas le mois de février, thibni nou93oud min ghir cadeaux d'anniversaire hyati kamla,
en plus février houwa jarr mars, et qui dit mars dit martiens et qui dit martien dit calme comme une tasse donc tu vois le mois de février est assez sympa en fin de compte mahou ?
PS : il faut que j'arrête de lire ton blog parce que je commence à fumer de la moquette moi aussi :-)

12:36 AM  
Blogger E.T said...

bonjour tout le monde bon comme d'hab il manque quelque uns, j'éspère qu'ils vont bien de toute façon.

merci psyché d'avoir demandé des nouvelles de mon frère, bon il va mieux, on ne peut pas savoir s'il va voir de son gauche ou pas, mais le meecin dit que c que la retine n'a pas été touché et que normalement il pourra voir, j'éspère vous voir souvent par ici!!!bisouuuuuuuu

gattuso c juste une question d'habitude, fevrier va te manquer les premieres années après tu t'habitura, et bah pour les cadeaux, pas de chance mon gars, t'es parmi ces malchenceux qui ont été nés le mois de fevrier, j'y peux rien, on pourra peut être falsifier ta date de naissance, je vais voir ça avec le monde la haut(Mars), mais rien n'est sur pour le moment, tu pourra avoir des cadeaux les 3 années à venir, donc ça va!

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home