lundi, décembre 13, 2010

appel aux extra terrestres




je commence par le texte, je verrais après pour le titre....

oui voilà, quoi de neuf depuis le dernière fois? bah il neige. il fait froid, et j'ai envie d'hiberner mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie malheureusement, pourtant je pourrais mais non, il faut que je bosse, il me faut le dernier sac de lancel et une paire de bottes italienne, il faut payer ma belle voiture qui coûte bien cher, il me faut la belle montre CK la plus chère si c'est possible, c'est mieux parce qu'une montre plus chère affiche l'heure exacte contrairement à la montre de chez Leclerc ou Carrefour et qui coûte une dizaine d'euros , elle n'est pas assez précise...nous sommes ce que nous possédons et ce que nous portons.
Je déprime..mon esprit torturé continue de me menacer, il finira un jour par me bouffer la tête....non, c vrai, j'ai de plus en plus du mal avec cette société de consommation, je lutte mais c'est contagieux et on est vite emporté par le courant, t'as pas de sac Lancel..t'as à moitié raté ta vie, et bah j'avais peur de "rater ma vie" et je me suis trouvée avec un sac lancel à 600€, est ce que vous vous rendez compte de ce que ça représente? moi si!...des écoles en Afrique, des vies en Haïti et dans le monde, des médicaments et de la nourriture en Ethiopie et d'autres choses encore plus importantes que mon cher sac Lancel. une grosse défaite et là j'ai failli me faire bouffer la tête par mon esprit que j'ai lamenté avec ces histoires d'argents , j'ai été sauvé in extremis par le petit garçon sourd muet unijambiste (que j'ai sauvé il ya quelques années de la noyade)

Plus ça va et plus j'ai du dégout envers l'argent, je ne le supporte plus, je ne supporte plus les riches et les capitalistes non plus, les politiciens ah ça je ne peux plus les voir, je ne supporte plus mon époque, la première fois que j'ai vraiment réalisé que je n'étais pas à la bonne époque, j'avais 17 ans, j'étais encore sous l'autorité parentale, je ne pouvais rien faire, j'écrivais beaucoup, j'avais beaucoup de projets aussi, mais aucun n'a abouti, et puis sont venus les premières amourettes, et j'ai mis ces idées de côtés, j'aimais m'habiller, je culpabilisais moins, parce que je faisais mes emplettes dans les friperies de bab el falla, et j'étais heureuse.

Oui franchement, je suis pas à mon époque, "elle est has been" on vous dira de moi, oui parce que je n'ai pas de compte Facebook, je n'ai pas de liste d'amis, je n'ai pas d'iphone, d'ipad et toute la panoplie Apple, ça ne me tente pas, ça ne m'empêche pas de vivre, je ne suis pas comme les autres, je suis bizarre....je suis finalement un extra terrestre! c'est certainement ça. sortez moi de ce corps.....

Je trouve que c moins drôles qu'avant franchement là, c pas gai, mais bon je me sens un peu seule aussi, ça me manque un peu d'avoir vos commentaires, j'ai perdu tout signe de vie de certains bloggeurs comme Gattuso, Emna, Psyché et les autres aussi, mais je les comprend , c qu'un certain moment on se lasse des blogs et puis on suis la mode de la toile, là c Facebook, mais moi j'en ai pas, je ne suis pas fan à vrai dire..de fesse de bouc, hihihi

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne vais pas crier preuuuuuuuuuuums comme au bon vieux temps. j'ai quand même un an et quelque de retard depusis l'écriture de ce poste. Mais ça m'a fait vachement plaisir de te relire :)
J'ai retrouvé ce qui m'avais le plus plu chez toi, ta spontanéité et le fait que tu débarque définitivement d'une autre planète!!!Non mais tu n'(as pas faceboooooooooooooook !! Oh my god !!!
psyché

10:50 PM  
Blogger E.T said...

j'adore!!
tu me manque psyché...
toujours pas de facebook et nous sommes en 2013.
et pour reprendre une expression à la mode je dirais : non mais allo quoi, en 2013 et tu n'as pas de facebook....

9:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home