mercredi, août 23, 2006

là ou je suis!!



Enfin les amis Internet re-fonctionne chez moi non mais je crois pas mes yeux, juste 4mois de panne c tout, un record, je vous tire mon chapeau les gars de la telecom franchement ce que vous êtes compétents et efficaces et surtout toutes les pouffiasses que j'ai eu au téléphone et qui m'ont raccroché au nez donc merci pour votre savoir faire !

Donc me revoilà mon pc sur les genoux en écoutant diana krall cette fois et je retrouve un peu -malgré ma fatigue- une humeur de flamants content, j'ai terminé a 21H aujourd'hui au taf les gens tout gris autour de moi et moi j'avais envie de sauter partout, et pourtant ce matin je me suis engueulée avec une collègue de travail (et comme dit ma mère "tu dois te mettre en question ma chérie, tu t'engueule avec tout le monde, c qui n'est pas normal" elle a peut être raison mais je m'engueule pas avec les extra terrestre moi, jamais!)et ça ne prêtait pas à la bonne humeur matinale d'un flamant, mais en fait rien ne s'y prêtait , mais ce soir j'ai le cœur léger , je pourrais déplacer des montagnes… bon disons une petite montagne..allez une colline !


Sinon je vous dirais juste que ces derniers mois j'étais en mission sur Mars pour décider de certaines choses qui étaient notre sujet d'études ces derniers mois et donc avec une unanimité des voix on a décidé
-le désarmement total de la planète est indispensable donc
La destruction des armes est prévue pour le 23 décembre 2006 (pourquoi le 23 décembre? Parce que c l'anniversaire d'un ET selon un calendrier terrestre, tout les ET ne doivent être nés qu'un 23 décembre) sur Uranus 15H30 heure locale, donc pour les habitants de la terre ne vous étonnez pas de voir 2 soleils à ce jour. Un programme très performant vous allez le remarquer!!!!
-tout les extra terrestre doivent être nés le 9 décembre selon le calendrier terrestre parce que c mon anniversaire et parce que c moi qui commande !!

Comme ça ils seront nés sous une bonne étoile!!

6 Comments:

Blogger psynaj said...

bon retour, ca fait longtemps!
bravo pour cette imagination débordante j'adore tes histoires avec les extraterrestres et les requins.
bon et pour ton mariage t'en est ou?

7:38 AM  
Blogger Gattuso said...

re mar7bé aya chid il thniya w 3awid ibda posti min jdid

@psynaj : non mais ça va pas de me prendre la première place lilla psynaj, hakka min ghir ma tchawir toul :-)

8:37 AM  
Blogger psynaj said...

hé oui le monde appartient à ceux qui se lèvent tot ye gattuso!

9:58 AM  
Blogger E.T said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:04 AM  
Blogger E.T said...

ahla bik psynaj fi ma7li ena zeda 9omet emma5er lyoum
et gattuso la3ziz winek ya 5ouya ena rani raj3a bi 9owwa
nchallah maya3mlouhach feya jma3et telecom

12:01 PM  
Blogger Heliodore said...

Mieux vaut tôt que jamais.
Je te souhaites d'ore et déjà un bonn anniversaire. Je sais. C'est le 9 decembre. Mais mieux vaut tôt que jamais :-)

(Je crois que j'ai battu un record là, non ?)

8:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home