lundi, août 07, 2006

je m'en fous ...!

Oui encore aujourd’hui bon je me suis dis et comme disait gattuso il faut retrouver les bonnes vielles habitudes, ça me manquait tellement à moi aussi d’habitude je le fais chez moi tranquille mon pc sur les genoux un fond musicale de Dusty Springfield qui fait calmer mes flamants (rien qu’à y penser j’ai envie de rentrer) je suis encore au taf et c encore tôt pour rentrer donc voilà !

En ce qui me concerne du nouveau oui a part internet qui marche pas chez moi la télé pareil y a juste ma télé qui marche sur la quelle y a juste les 3 chaînes nationales et la rai et puis on m’a volé mon poste radio c bête hein ! oui et non seulement ils ont pris le poste mais il ont cassé la porte de ma 106 ils ont par contre laissé mes tongues qui étaient jetés devant, ils ont laissé l’extincteur (ça les gars.. c hyper gentil franchement) et puis rien je ne pourrais plus écouter les infos en conduisant et c bête !

Pour parler internationalement et là je deviens sérieuse je sais que c pas la joie en ce moment, je sais que tout le monde fais semblant de vouloir partir pour empêcher le désastre mais soit qu’ils sont trop lâches et assez passives pour dire « serais t il utile que j’aille là bas ? ouais , la guerre j’aimerais bien que ça s’arrête ça sera cool franchement»soit qu’ils n’ont pas les moyens ou dire le courage pour risquer leurs vies !
Moi franchement j’aime pas polémiquer à ce sujet parce que ça m’énerve et que rien ne changera de toutes les façons tant qu’on garde précieusement nos habitudes de jeunes gens lâches espérant que ça aille vers le mieux de toutes les façons moi j’ai fait appel a mes amis la haut ou a cotés je ne sais plus ils vont envoyer des renforts d’ici fin aout si ça ne calme pas comme ça on risque d’avoir d’ici fin 2006 un guerre universelle comme ça tout le monde sera content ! ! !

Essayez de faire des dons au moins ..bandes de moules ! !

Tuez moi si vous voulez


Cliquez ici

7 Comments:

Blogger Gattuso said...

à la lecture de "comme disait gattuso il faut retrouver les bonnes vieilles habitudes" je me suis dis bon c sympa de me citer dans son blog
et puis en lisant "tant qu’on garde précieusement nos habitudes de jeunes gens lâches" oui là c'est un peu mieux sympa par contre :-))

pour les tunisiens ton lien ne peux pas être utilisé, par contre pour faire des dons au liban ya la BNA ou faire des don de sang

5:05 PM  
Blogger E.T said...

el mejrab tehmzou mraf9ou non mais que cher gattuso ça me revolte vraiment ce qui se passe wa7na 7allin effamna w netfarrjou elli saher fel clypso welli 3and najwa karam w a5ta rassi wadhreb!!
et puis pour le lien y a des personnes qui sont en france qui viennent par ici donc tu vois ya gattuso ya ta7foun

5:09 PM  
Blogger Gattuso said...

:-) ana ta7foun euh je veux dire oui c vrai que c vache ce qui se passe au liban, mais bon à part ce genre d'aide on ne peux faire autre chose, parce que d'une on n'a pas un gouvernement qui est influencé par son peuple et de deux parce que y a pas de moyen d'action pour ce faire et de trois parce qu'il est difficile de tout laisser tomber pour aller aider l'autre aussi (bon pour toi c facile t'as qu'à appeler tes amis extraterrestre et le tour est joué) mais nous c un peux plus difficile d'être présent avec eux
ya des marche de manif mais c plus de la mascarade qu'une action efficace

5:21 PM  
Blogger E.T said...

ey enti ya ta7foun ya gattuso tbarr3tech beddam au moins?

allah ghaleb ça n'empêche cha3bna jabane chwaya w kammel eddawla reste indifferente a part les discours de complaisance "ouais le peuple libanais remercie le peuple tunisien pour son soutien et sa solidarité avec le Liban et son peuple suite à l'agression israélienne barbare" malla soutien!!

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

De passage dans ton terroir...un petit bonjour

8:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... Dress + bridesmaid

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info » » »

6:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home