vendredi, avril 14, 2006

questionnaire de Ammouna

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
" Et peut être cette représentation traditionnelles aurait elle, en d'autres circonstances, disposé les juifs d'aujourd'hui à agir comme ceux de 48" reflexions sur la question juive de J.P.Sartre

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
j’arrive pô et je veux pô

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
clip boudourou

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
21h34

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
21H47

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le jouet du fils du voisin qui fait waaaaa3333333hahaha

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Lyoum saba7, mchit ne5dem 3la sa3di

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes orteils

9. Que portez-vous ?
Des vêtements

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
oui qu’un requin me mangeait la tête et moi je pouvais même pas crier

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tawa 9a3da nadhek wahdi kel mahboula

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
mongala

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une clope

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
nullissime

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
El ettijah el mou3akess ;p

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Comme ça ne va jamais arriver je vais zapper la question

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:
je me change en extra terrestre la nuit

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
pas de religion, pas d’argent, pas d’êtres humains

19. Aimez-vous danser ?
"J'adôre ça!"

20. George Bush
Rasou ki ka3bet clémentine

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
si j’en aurais ça sera Mayssa (a voir avec le papa bien sur)

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Elyes

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui et non

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
le paradis ? tu rigole ou quoi, bon ok je voudrais qu’il me dise " tu sera mon bras droit "

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Psyché, Gattuso, infinity,ma grand mère


3jayeb w ghrayeb

9 Comments:

Blogger E.T said...

w ena 6eme position!

8:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh..
je n'ai decouvert ton blog qu'aujourd'hui..

Sinon j'organise un meet Up pour bloggeurs tunisien au Biwa au lac..

y'aura bcp de monde!! Et ça serait sympa que tu viennes!
ya tout les details sur mon blog! ;)

On compte sur ta presence!! Si tu as des questions ou quoi que ce soit.. n'hesites pas à poster un comment chez moi ou de m'envoyer un mail!

a plouch!!

Sinon.. berrasmi ki ka3bet el clementine rass G W bush? ena yodh'horli ychabbah lel chimpanzé!(hakka yektbouha chimpanzé?)

10:27 PM  
Blogger Gattuso said...

léé hyalla ma kountich fil dar ill lilla :-( sa7a ammouna pour la première ==> cinquième place

sinon pour le questionnaire, à la 17 ème question 9allik quelque chose qu'on connait pas de toi, donc hkayit les extraterrestres est à éliminer d'office :-)

PS : merci lil tka3bira lilla malek dans l'avant dernière ligne
j'essayerais de répondre sur blog de jaddi gattuso

2:51 AM  
Blogger Heliodore said...

J'aurais aimer des questions du genre : Citez
- vos 5 films préféres.
- vos 5 livres préférés.
- vos 5 emisssions télé préférés.
- 3 loisirs que vous pratiquez
- 5 chansons que vous fredonnez souvent.
- Les 5 derniers musée/expo que vous avez vu
- les 5 Meilleurs BA que vous avez faites.

6:38 AM  
Blogger Heliodore said...

El ittijah al mouakes n'est pas un film. Donc, réponse n°15 refusée :-D

6:39 AM  
Blogger E.T said...

bahi ya jma3a !
nebdaw b si Gattuso: chkoune 9allek baba 3la 7kayet les E T fellil, bayet m3aya? w 3 la tka3bira missalech tekber w tenssa, et ça sera pas la dernière fois?

njiou tawa el si heliodore el ettijah el mou3akes wel mouchakes film kan 3ejbek mella, et puis c mon blog j'écris ce que je veux!
lèzem te7rigouna?

pour skydancer allah ghaleb je voulais vraiment assister au meet up, barch ness m'ont invité à certains et j'ai pas pu être présente malheureusement 3al5ater ne5dem 3la sa3di w man n7ebhomch yetghachou m3alia!

Bush chimpanzé 5ir mennou alf marra fi marra!!

6:48 PM  
Blogger Bamboutch said...

Yè marhba!heni dkhelt b'sa9i limine et semmite besmelleh....je viens de découvrir ce blog....je pense que je suis un peu à côté de la plaque loool
Ammouna lebess??rabbi yoltef binè w bik! looool

10:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

hello,
je viens de découvrir ton blog, c tres fun, j'adore ton sens de l'humour..
sinon fazet geoege bush rassou kil clémentine yasser dhamra...
g eclaté de rire en la lisant ...
a+

5:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Where did you find it? Interesting read gays in the living room sony camcorders early models http://www.hair-loss-product-1.info/Car-security-video.html latest digital video cameras Free sports crochet patterns vicodin routes of administration

4:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home