lundi, avril 10, 2006

fréquement fréquent


Ça devient fréquent je sais, oui c pas de ma faute si Internet marche pas très bien, rien ne va plus de toute façon, avant que je continue vous allez sûrement devinez ce que je vais noter, ouais, je suis fatiguée, très fatiguée, c plus mon âme qui est fatiguée que mon corps, je fume toujours autant, chaque nuit je me dis que c la dernière, je me sens mourante, oui, j'ai cet arrière-goût de mort qui me poursuit. Parfois, je marche dans la rue, et tout ce que je vois, ce sont de futurs cadavres. Ils marchent, rient, jouent, se séduisent, mais je ne vois que le côté sombre, les malheurs de leur vie, leurs larmes, leurs déchirures. Et c ce que je vois en moi aussi.
Je ne me rappelle plus à quel âge j'ai pris conscience qu'on allait tous y passer. La plupart des gens vivent très bien avec ça, mais pas moi, je vis ma vie médiocrement, me satisfaisant de plaisirs égoïstes, en pensant bêtement qu'ils m'apporteront le bonheur. Je n'affronte pas mes peurs, je les subis, je vois la moitié du verre vide, et j'ai le sentiment que le reste du verre ne sera pas bu par moi, qu'il va lamentablement s'écraser au sol et se déverser sans que j'aie pu étancher ma soif, même mon esprit ne réagis plus, il s'est rendu à l'évidence que je ne changerais jamais et c comme ça même si il me mange la tête, que je suis incorrigible, vous avez cru qu'il allait vraiment me manger la tête? Naaaan il est incapable de le faire je le connais.

Sinon pour mes nouvelles, sur Mars tout va bien et j'en suis ravie, je me suis enfin décidée a quitter mon boulot actuel ou disant j'ai enfin réussi à surmonter mes craintes et laisser derrière moi mes doutes, j'ai pris mon courage à deux mains et yallah! Safsarik we bab 3liwa, d'ailleurs j'ai signé mon contrat d'embauche aujourd'hui même avec mon nouveau boulot, je commencerais le 24 avril, je vous evite ce qui s'est passé car pas de mots pour décrire la méchanceté de quelques uns avec qui je travaillais avant et avec qui je vais désormais travailler, bon c pas grave c un vaccin de plus, mais ça prouve que je suis plus forte que toutes ces personnes qui veulent me mettre des bâtons dans les roues, je me dis que je suis vraiment exceptionnelle c ce qui m'attire des jaloux et des jalouses.

Et je me suis rendue compte aujourd’hui en rédigeant ma lettre de démission que je portais le n°007 comme n° de matricule, vous savez comme James Bond, c sûrement un signe, de toute façon ça m’étonne pas ce signe du destin, c un peu mérité, vu la personne que je suis, et puis je me réjouis à l’idée de partir, de changer, j’espère ne pas être déçue, dire que ces derniers temps c vraiment fréquent!

10 Comments:

Blogger psyché des clics said...

Mabrouk le nouveau boulot ma belle :)

blasée???????????? ça te passera:
Ce qui est génial avec l'auto-duperie nomée optimisme, c'est qu'on l'attrape plusieurs fois dans la vie...On a certes parfois des periodes de rémission, mais on finit toujours par rechuter.
Je te souhaite donc,une bonne rechute parce que ce n'est pas ton esprit qui risque de te manger la tête mais plutôt ces idées noires.

Gros bisous ma belle

Gattuso alors comme ça on a abandonné son poste :p ?

7:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)

5:30 PM  
Blogger Gattuso said...

ok j'en connais quelques unes qui devront se changer un peu les idées
aya yalla, ta3rif kifech viens au meet up taw nrigillik l'humeur mta3ik 3la 9a3da :-)

@ammouna : chnouwa 9a3da tkharrif brabbi, on dirait Jean claude van damme entrain de faire une lecon de philo :-))))))

@psyché : min kouthrit ma 93adt nistanna 9ouddam il blog hazni il noum, mak ta3rif 3assassit tounis :-)

12:06 AM  
Blogger E.T said...

bon moi plutot Im OK/ You r NOT OK et alors? Hadhaka elli famma mela,et tu sais quoi Psyché 3andek 7akk, ena yesser....

et si Gattuso mta3 el ktatess wallahi pour le meeut up j'aimerais bien y aller, plus que les autres fois mais je travaille samedi

8:59 PM  
Blogger Gattuso said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6:58 AM  
Blogger Gattuso said...

iyh kima y9oulou ammouna : khoudh il 3ilm hatta min rouss il fkerin :-))
aya misselich 3alamna chwaya inti fil sociologie et la psychologie

6:59 AM  
Blogger Gattuso said...

@malek : tout n'est pas perdu, il y a un autre meet up la semaine prochaine à zaghouan kan t7ib, il est organisé par "mouse hunter"

7:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

TON MESAGE EST SI TRISTE
ALLEZ BON COURAGE POUR LE NOUVEAU BOULOT

8:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » »

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

1:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home