samedi, mars 25, 2006

il se passe des choses...

Non ça va c de mieux en mieux, je dépasse de plus en plus le cap, j'ai de nouveaux amis avec qui je passe le temps, bon c des collègues oui parce que je ne veux plus avoir d'amis bien que je sens que je ne peux pas vivre sans amis, menfin maintenant je refais tout à zéro, ça m'enchante pas trop mais ça rassure un peu mon esprit lui aussi triste et choqué et déçu au plus haut point, j'ai pris mon café seule ce matin parce que je suis venue un peu tôt, y'avait pas beaucoup de monde à la buvette ce matin, pratiquement les même faces de tout les jours, le mec juste en face me regarde et moi je m'en fous, je fume la première clope de la journée en attendant Imen et soufiene qui n'ont pas tardé à venir, Imen parmi les premières personnes que j'ai connu au taf, on a commencé ensemble, on a la même situation merdique au travail, sofiene est un ami que je connais y a des années aussi, il est gay et je l'adore, je n'ai jamais eu de problème a fréquenter des personnes disant "différentes" j'ai toujours eu des amis gay au conservatoire, au lycée, à la fac et j'aime ces personnes qui assument cette différence, Anis que j'ai connu au conservatoire était vraiment un ami, il était mon confident, et j'avais confiance en lui, on sortait ensemble, on faisait les boutiques ensembles, on s'amusait je l'aimais bien ce mec mais il est parti faire ses études en Italie, il m'appelle des fois pour avoir de mes nouvelles, Imen me dit que maintenant que je suis amie avec un gay, je suis une "fille à pédés" et que j'ai le droit de faire des blagues sur les homos.

Sofiene ne tarde pas à venir, quelques minutes après Imen vient elle était de bonne humeur et n'arrêtait pas de raconter des blagues et rigoler mais moi aujourd'hui je ne suis pas loquace, je ne sais pas quoi dire; dans ces cas là je raconte d'habitude des conneries, mais là, pas envie, je reste les lèvres sur ma mini-paille plantée dans ma tasse de café (la classe), je fume clope sur clope pour me donner une contenance.
Il est 9h on part travailler et le grand requin me propose de faire les affiches noos, j'ai commencé ce soir et j'ai besoin de votre avis, voila ce que j'ai fait ce soir:

Ça va tourner autour de ça, dites moi ce que vous en pensez.

Aujourd'hui prennent fin les vacances de ski de Xavier, et on ne sait pas encore pour quand sont ses prochaines vacances en Tunisie, ça dépend du RDV du Mufti, mon chéri a appris les 3 premières ligne de la "Fatiha", ça avance lentement mais ça avance et je suis plutôt optimiste, pourvu que ça dure!!

8 Comments:

Blogger Gattuso said...

pour l'affiche l'image est attirante mais le slogan n'est pas au point à mon avis, je préfère + quelque chose qui fait référence à l'image en question
moi je vois des gouttelettes d'eau et donc je m'attends à voir les adjectifs rafraîchissant et vital (plutôt qu'essentiel)
et d'ailleurs les deux adjectifs peuvent être utilisé dans le cas de noos
sinon je pense qu'il faut aussi chager la police d'ecriture celle ci est comment dire trop ronde :-)
a votre service madame :-)
@emy et psyché : encore premier à arriver :-)

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord avec gattuso ( mode je rattrape le oup après l'avoir un peu saboté sur le comment précedent)
Nan, sérieusement chui d'accord le slogan devrait être un peu plus original, fais appel à ta créativité malek ;)
j'adoooooooooooore les homos parce qu'un homo c'est un mec avec l'option "coeur"( ma3neha 7assess wey7eb ettabi3a wel 7ayawenet) .Mais ji deteste les gouinasses, je sais pas si dans ce cas ,on peut me taxer d'homophobie...bref, m'enfou de toute façon.

Ps: Gattuso, je vois que t'as fait de l'exercice ces derniers temps, tu as amplement mérité la place très convoitée depreums

8:45 AM  
Blogger Gattuso said...

@psyché : question homo moi j'ai eu ma dose, je ne sais pas si ça a un rapport avec les call center mais dés ma première semaine en tant que TA (ya hasra) je recois un sms genre (w houni chiddou rwahkoum) : je suis une personne qui est tombé sous ton charme (là je me dis bingo zayid m3ak ya gattuso ta période de céliba va enfin finir) donc une personnes qui est tombé sous ton charme et la je reviens à la ligne et je vois écris entre parenthèse (UN MEC) je ne vous raconte pas mon état wa9tha
izzah à ce point noudhour déséspéré :-),
donc je continue à lire le SMS et là il commence à me balancer des trucs sur mes yeux et sur mon sourire et sur mon humour hassilou 9rib bech in roudd hachekoum
donc j'essaye de lui répondre le plus gentillement possible en disant que la blague était bonne mais qu'il s'est trompé d'une semaine (parce que le SMS en question était avant une semaine du 1er avril)
lakin il sayid chad shih w bdé y9oulli je n'oserais jamais me moquer de toi parce que je te respecte trop w hassilou wa9tha wajhi bada2a yasfarr wal 3ara9ou yatasabbabou min jabini (finalment hlouwa faztik de parler en dessin animé ya psyché :-)
donc wa9tha 9outlou 3aych wlidi ranni tout ce qu'il ya de plus hétéro donc koul wahid ychid thnitou :-)

@ammouna : malla ana "blid w viril" walla juste blid :-)

8:07 PM  
Blogger E.T said...

eeehhhhhhhh, winekom ya jema33a, 3nna 3La ha ellama, gattuso le slogan houma yekhtarouh, j'ai juste choisi l'image qui va un peu avec les noms des bouquets proposé par noos, je proposerais peut etre un slogan lorsque mes idées soient plus clairs, sinon le bleu pour ses fonctions psychologique, je suis entrain de travailler sur autre chose ces derniers temps que je vais poster prochainement. mais votre avis m'interesse beaucoup!

sinon pour l'histoire de preum, je suis contente que vous soyez là que ce soit premier ou derniers, je vous remercierais jamais assez de votre présence, et de vos comments .

moi les homos je les adore ils sont sinceres, elli famma famma, we yo9tlouni bedha7ek!

8:30 PM  
Blogger Gattuso said...

@malek : wé peut être les homos you9tlouk bil dhouhk inti amma nahna les homos ça peut faire mal au Q :-)

9:03 PM  
Blogger E.T said...

fi hadhi 3ndek el 7a9

9:41 PM  
Blogger Heliodore said...

Je découvre ce blog plein de sensualité...
Je vais relire dés le début ...

5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... » » »

4:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home