jeudi, août 03, 2006

mise à ...nuit..enfin peu importe!!


j'ai pas abondonné mon blog non je l'ai quitté un certain moment pour des raisons déjà précisées mais bon je reviens quand même pour emmerder le monde et pour dire ouaaaaaais j'été en vacances sur Mars, vous vous rappellez de mars! enfin Mars , les extra terrestres tout ça hein!et qu'on a établie un plan pour regner sur le monde et toutet que je me suis meme baignée oui ya de l'eau sur Mars, cachée mais y en a!

Non mais ça va quoi je suis toujours vivante avec tout mes membres a leurs places, un peu abimé mon corps, des bleus tellement je me cogne aux objets, fatiguée, je fume toujours autant moins qu'avant peut être ,un peu plus hypocondriaque que je deviens tellement chiante je m'adapte de mieux en mieux a mon nouveau boulot ça devient ma nouvelle routine mais pas trop stressée pour l'instant pourvu que ça dure, consciente certes de ce qui se passe autour de moi et ne savant quelle réaction dois je avoir pleurer, me lamenter ou devenir agressive pour ne rien changer mais juste réagir quoi !

j'ai pas fait les boites cet été pas spécialement envie mais les mariage ah oui, mariage de ma cousine de sana et rim de nabil donc ça va quoi!

sinon quoi encore je suis tourjours aussi amoureuse de mon chéri qui se nomme Mehdi maintenant(ça pour le taquiner) confirmé par le mufti!
on va se marier bientot, pour mes parents ça va de mieux en mieux ils ont accepté enfin de le voir , et c prevu pour septembre! et puis c fou ce qu'il me manque!!

bon allez je vous laisse je vais aller faire chier le monde

je suis là pour ça !

suicidez vous collectivement.

7 Comments:

Blogger Gattuso said...

:-) on reprends les bonnes vieilles habitudes alors,ok ça me va aussi donc preuuuuuuuuuuuuuuuuuu (heehh)uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums
ça m'a manqué tous ça

11:51 AM  
Blogger E.T said...

heyyy ua Gattuso twa7chtek ayya tsadde9 lele5er 9ad eddenia ya tfol hani rja3et bech netlha b oumouri hna thannit 3la Mars w hani jitt nal9ak dima louel! 5miss 3lik !

ayya ma tet7arrakech hani raj3a!

4:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés. Bienvenu au clan des couples franco-tunisienne:)

12:53 PM  
Blogger Gattuso said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9:53 AM  
Blogger Gattuso said...

ahla malek
j'ai une proposition d'emploi pour toi :-)
c un truc ou tu dois naviguer toute la journée sur internet :-) (en fait tu dois tenir à jour un site internet, il n y pas de compétences particulière à avoir juste avoir un bon francais et de bonne notion sur internet)
donc si t'es intéressée tu me contacte sur dontworrybehappy_gattuso@yahoo.fr
ou par msn sur dontworrybehappy_gattuso@hotmail.com
a+

9:53 AM  
Blogger Mira said...

je comprend pas comment on peut se permettre d'imposer a l'autre de changer de religion , ou de meme se plier a cette "loi" ..
vraiment .. il est francais pas musulmans y a aucun mal .. les non musulmans n'ont pas la peste..

11:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Looking for information and found it at this great site... Tennis court oath pictures Naraku's kitchen inuyasha websites Home mortgage refinancing south ogden53 vicodin buy hydrocodone texas holdem poker origin

10:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home