vendredi, juin 23, 2006

j'ai le cafard


je réapparais comme ça comme si rien n'était, internet ne marche toujours pas chez moi, je suis au taf, je le fais secrètement c pourquoi je fais court et puis rien Je perds mon don, si on peut appeler ça un don donc une seconde je cherche les mots…je me sentirais mieux après peut être mais là en ce moment je ne peux que pleurer pleurer et pleurer , me culpabiliser parce que je ne suis pas restée longtemps avec lui pour lui dire au revoir à l’aéroport, j’ai pas profité jusqu’à la dernière seconde, je suis partie aussitôt , est ce que ça aurait pu changer quelques choses , de toute façon il part, une seconde de plus n’aurait pas pu changer les choses , il part et je reste ici a attendre le mois de septembre!

on me fais chier !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De passage, juste pour te faire un tit bisou ;)

6:36 PM  
Blogger E.T said...

je te fais un grroooos bisou moi, twa7chtek bbbaaaaaaaaaaaarcha psyché

11:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

c la force de l'amour qui peut nous emmener une fois dans l'extase et le bonheur et parfois dans la tristesse la plus absolue.
tiens bon et votre rencontre en septembre ne sera inchallah que la preuve de votre amour intense

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que le temps passera vite jusqu'en septembre, mais les pauvres écoliers ne seront pas content, elles sont passées trop vite leur vacances ;-)

6:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est juste un moment de blues qui finira par se dissiper ...

10:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work » »

4:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

This is very interesting site... » »

7:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Looking for information and found it at this great site... »

12:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home