mercredi, juillet 18, 2007

les 7 derniers mois (1ere partie)


Bon voila, présente comme promis, j'ai même renoncer a regarder les simpsons pour écrire, mais bon c pas grave tant que j'entend la voix de Homer, bref voilà, je commence a m'habituer a ma nouvelle vie, pas forcément mieux que l'ancienne mais ça va j'ai connu pire, le plus dure était le premier mois en France, je passait mon temps, a dormir, manger, chier, et puis regarder les DVD piratés que j'ai ramené de la Tunisie, un mois de décembre froid, ma peau a eu du mal a supporter, les dessous du zéro, donc un rhume qui a duré 2 semaines avec médicaments, ça ne m'est jamais arrivé, j'en suis sortie indemne sauf une perte définitive de l'odorat, et une grande quantité de morve que mon corps a mis du temps et a dépensé de l'énergie à produire, mais ça veut rien dire car avec tout ça j'ai pris 5 kilos le premier mois, eh oui, et j'en suis actuellement a un surplus de 15 kilos, c'est triste!!, les extra terrestres n'en pouvais rien, depuis que je suis partie plus de nouvelles, ils m'ont pas trouvé car j'ai changé de nom, je les ai pas cherché non plus, j'étais trop occupée a chercher du travail, le 15 janvier j'étais contacté par B2s un centre d'appel au Mans à 50 kilometres de chez mois mais bon je me disais que comme ça j'aurais des amis avec qui je sortirais faire les boites et m'éclater, tu parle! Ils sont coincés ces gens , ils savent pas vivre, enfin bref,je travaillais chez N9UF cegetel, une merde comme noos, et en plus j'avais plein d'arabes comme collègues, j'étais contente au début mais après, ils étaient chiants quand même, "t'es marié avec un français?il mange du 7allouf? Il est pas circoncis?"et puis après, je crois que j'ai été bannie du groupe depuis mais je m’en fous c une bande d’hypocrites. Je m’enfous aussi parce que je travaille plus la bas.

6 Comments:

Blogger Georgyo Groovy Abitbol said...

ah les fameux centres d'appel.... t'as eu de la chance, tu n'as pas fait les instituts de sondage!! (genre CSA, IPSOS...)

7:45 PM  
Blogger E.T said...

encore heureuse, j'avoue j'ai eu tout de même de la chance, y a pas une journée qui passe sans que je me fasse insulter, non c bien, c une expérience a vivre, aprés on t'insulte dans la rue, tu sens plus rien..hihihi
salut georgyo groovy abitbol c la premiere fois que je te vois ici, bienvenu, gattuso va pas être content..tu luia piqué sa place de preum!

8:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey ET !!! ravie de te retrouver je suis passée de temps en temps histoire de voir comment ça se passait avec les 'gwera'...
les amours ça va ?

9:45 PM  
Blogger Gattuso said...

tawa georgyo w 3adinaha cameleon w skitna, amma l'anonyme illi ya3mil fil pub chbih jé 9abli zada !!!:D

sinon moi aussi j'ai une question dans le genre de tes copains de N9UF tu dis que tu passe ton temps "a dormir, manger, chier" ben j'aurais aimé savoir si tu utilises que du papier toilette ou t'as une bouteille d'eau à porter de main à la maison :P

10:11 PM  
Blogger E.T said...

oui bonjour et je suis encore une fois contente de vous retrouver , commençant par cameleon , ma vie avec les gwera, je ne sais pas,chacun de son coté, ya 7asra 3la ettwanssa,les amours vont très très bien, et enfin gattuso, ça fait 2 jours que je t'attends, t'es parti où brassommek, anonyme? t'inquiète, c un spicimen qui n'est pas dangereux, il vient des fois gagner sa vie chez mois, ils parle il parle et puis s'en va, il est pas dangereux, personne n'a voulu de lui alors je l'ai adopté ,kollo l'rabbi, ey njiou li souälek el mohemm, en fait j'habite en face de la sarthe, je vais souvent chier là bas, comme ça tu vois, y a l'eau, la nature, c mieux que le papier peint maron des chiottes mais dernièrement j'y vais plus parce que l'Etat a constaté que l'eau de la sarthe a été pollué et on a été privé d'eau de robinet pendant une semain, donc moi je chie plus...

5:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

C quand le prochain episode

9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home