mardi, juillet 17, 2007

air froid

comme vous l'avez remarqué j'ai mis du temps mais je suis là quand même, pour reprendre les bonnes vielles habitudes, je veux lire encore des commentaires, des commentaires moqueurs de gattuso, de heliodore, de emna, de psynaj, psychédesclics qui me manque, et de vous tous qui venez par ici, la Tunisie me manque énormement les amis.
je vais pas trop causer ce soir, car y en a des choses a raconter, mais soyez en forme demain....pour les histoires d'extra terrestres....

5 Comments:

Blogger Gattuso said...

preuuuuuuums fil commentaire ww preuuuuums fil liste des commentaire qui manquent à calme comme une tasse !!! :D

9:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

re bienvenue à bord

and keep going

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi tu m'as beaucoup manqué.

10:15 PM  
Blogger LOUKA said...

la tunisie te manque,

10:38 PM  
Blogger E.T said...

bonjourrrrrrrr les amis, je m'attendais pas a avoir si vite vos réponses, je vous ai pas oublié non plus, je serais là tout le temps meme pour raconter des conneries ...les conneries? moi? non c pas possible...

2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home