mardi, décembre 05, 2006

au delà de la midéterannée


un mois d'absence je suis sure que vous n'oserez plus poser la question!
mars? enfin oui j'avais deux petites affaires a régler un martien a été assassiné y a 2 semaines, c affreux tous les martiens étaient terrifiés surtout a l'approche de leurs anniversaire souvenez vous le 9 décembre, enfin je suis allée calmer un peu les moeurs et imposer un plan pour avec E.T pour éviter que ça se reproduise, on a pensé a un truc comme les visas on mettra les bon martiens et puis les mauvais sur euh... Uranus et les détruire rappelez vous la destruction des armes le 23 décembre c pour bientôt d'ailleurs il faut que je vois ça avec E.T la semaine prochaine,ahhhhhhhh croyez moi c fatiguant le travail de maître du monde!!

et maintenant pour mes nouvelles un truc que vous savez pas encore je suis arrivée jeudi en France, j'ai déménagé je vis dans un très bel appart avec mon chéri dans un très bel endroit une belle ville de la Normandie tout est calme tout est bien enfin pour le moment, je fais de mon mieux pour pas penser a toutes les personnes que j'aime et que j'ai laissé en Tunisie parce que c très pénibles de sentir qu'ils sont loin et qu’on ne peut pas les voir quand on a vraiment envie, mais bon c comme ça !
dimanche dernier on est allés chez les grands parents je les vois pour la première, je les ai adoré surtout papy , c un sacré papy, ils habitent dans un tit village de 100 habitant bonnefoi si vous connaissez, c fou ce qu’il y a de petits village comme ça, tous le trajet des champs et puis un village, 2mètres un autre village, 500métres encore un village avec des noms bizarre, je pense qu’un jour les français se sont réveillés ils ont décidé de déménager, où est ce qu’on va habiter ? Ils ont dit « voilà on prend notre cher cochon là il fait caca ça sera notre village » ça marche aussi avec les chiens parce que vous savez les français ne sont pas trop moutons et vaches, ou encore leurs fils « là où tu fera caca fiston nous habiterons » c pas bête a vrai dire ça aurait pu être pratique sur mars mais ils font pas caca les extra terrestre !
voila je travaille pas je fais rien, je suis une femme au foyer maintenant j’ai envoyé un mail à la fac la plus proche mais le premier concours c pour fin avril, pour l’instant je regarde des DVD de film de martiens.

7 Comments:

Blogger E.T said...

bon je suis preum cette fois, ça c pour changer un peu hihihihi

9:53 AM  
Blogger Gattuso said...

:-) t'as pas le droit c'est de la triche nous rafler comme ça la première place dans un jour aussi important que celui là, c'est pas du jeu :-P

ben sinon joyeux anniversaire à tous les martiens et à leur maitre absolu en passant

PS : Je me suis toujours posé la question ton mec il est martien aussi ? si il est terrien est ce qu'il est au courant de ton boulot universel ou est ce que tu utilises le flash des MIB pour lui effacer tous les trucs qu'il pourra voir en ta compagnie ?

3:53 PM  
Blogger E.T said...

hééééééé gattuso je suis la maitresse je fais ce que je veux et je suis venu la première hihihi c comme ça !!!

bon ben mon mec tu sais il est quart martien car son grand père etait martien tu vois mais le truc là des MIB ça marche pas je te le dis, ça efface tous même la date de naissance tout ça alors je me suis dis pas la peine quoi!!

2:46 PM  
Blogger E.T said...

e.t c mon nouveau nom les amis il faut pas se perdre ;)

2:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est jolie la Normandie. Ils ont de jolie vache ... et du camembert !
Bone chance dans ta nouvelle vie.

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous écris pour vous demander de m'aider à faire connaître auprès de vos élèves un concours d'essai paraîné par le groupe "Hands Across the Mideast Support Alliance" ( www.hamsaweb.org), ce concours a pour but de lancer une discussion sur l'importance des droits individuels dans cette région. Les candidats gagnants pourront remporter des prix allant jusqu'a $2.000.
A ces débuts l'année dernière, le concours a attiré environ 2.500 essais venant aussi bien des Etats-Unis que du Moyen-Orient. Nous espérons que vu le succès remporté l'année dernière, nous pourrons nous faire connaître d'un public encore plus large parmi les jeunes activistes qui se battent pour la promotion des droits de l'homme.

Nous vous demandons de bien vouloir faire connaître à vos élèves l'existence de ce concours. J'ai inclus ci-dessous une lettre à l'attention de vos élèves et vous trouverez du matériel promotionnel (y compris bannières, posters et prospectus) sur notre site www.hamsaweb.org

Karen
Assistant du Responsable des programmes
Si vous-même êtes un candidat potentiel, je vous encourage vivement à vous inscrire

3:46 PM  
Blogger cool4ever said...

2000 $ not bad , ca suffirais pour enrayer mes crédits... peccato je suis pas un bon écrivain. Moi ma passion c les avions militaires

je serai content de vous voir sur mon blog les amis

5:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home