mes nouvelles (si jamais ça interesse quelqu'un)
Je suis enfin de retour oui j'étais en voyage de noce….. Sur Mars o_O mais seule, xavier n'a pas eu le visa, donc je suis partie seule et lui est rentré en France 3 jours après le mariage, me laissant seule "ça commence bien" vous allez me dire, ça commence très bien et c sûr même…il me manque putain grave :)))
Je viens de déposer ma valise et la première chose que j'ai faite est de donner signe de vie, 3idkom mabrouk en passant!
Bon sérieusement je m'excuse pour cette absence bien qu'elle soit justifiée en fait plus ma vie est bien, et moins je l'écris. Pourtant, j'en aurais des choses passionnantes à raconter, comme par exemple mon kidnapping par des jupitériens ou encore comment j'ai sauvé un enfant sourd-muet-unijambiste de la noyade dans la méditerranée alors qu'un requin allait lui manger la tête. mais rien n’est raté mais bon je vous parlerais d’autres choses c sûr !
Pleins de choses à raconter et je me suis même mariée oui j't'jure, oui oui ayé c fait donc du coup mes cheveux repoussent, les boutons disparaissent, je fais plus de cauchemars, et je dors même la journée ,j'ai eu le plus beau mariage au monde, bien que je suis arrivée une heure et quart en retard oui parce que le mariage était à Hammamet et la coiffeuse a ennasr je suis partie avec les 2 Imen 9h du mat et c moi qui conduisais comme ni l'une ni l'autre n'avait le permis, j'étais déjà stressée une semaine en avance et que dire le jour du mariage, donc j'ai pris le volant et j'ai veillé à ce que tout le monde mette la ceinture de sécurité, bon pour pas faire long j'ai été arrêtée par les flics 3 fois ; pour sens interdit 2 fois, pour avoir grillé le feu rouge et avoir fait une sorte de demi tour interdit mais ils étaient tous très gentils, ils m'ont laissé tous partir en apprenant que c le jour de mon mariage et en voyant ma mini jupe, naaaan, je plaisante enfin je ne sais pas peut être!
Le mariage était prévu pour 18h à Hammamet, à 17H45 j'étais encore à avenue Mohamed V en plein embouteillage, j'ai roulé à 180km/h avec les feux de détresse et ma main sur le klaxon, si le 19 septembre vers 18h15 vous étiez sur l'autoroute et que vous avez vu passer une polo grise en klaxonnant ; c’était moi hihihi!! Ça me fait rire quand j'y pense, mais ce jour en conduisant ce n’était pas du tout drôle. Heureusement la soirée s'est très bien passée, mes parents n'étaient pas là malheureusement, j'aurais voulu de tout cœur qu'ils soient avec moi mais non, et puis j'ai découvert que j'avais le beau père le plus gentil au monde et le plus cool aussi!! Enfin on a passé une très belle soirée ça donne envie de se remarier, oullah j't'jure!
Bon a part ça, au taf j'ai été convoquée par mon responsable aujourd'hui, il est venu me voir un sourire bête sur les lèvres à me laisser me dire "qu'est ce que j'ai encore fait?" on est allés dans son bureau, et il m'annonce "SURPRISE! tu es désormais titulaire" on s'est regardée un petit bout de temps sans rien dire et j'ai pensé qu'il fallait peut être m'efforcer a montrer une certaine joie bon bah "ouaiiiiis super" avec un grand sourire artificiel que j'ai eu vraiment du mal a faire, j'avais presque les larmes aux yeux en lui disant merci tellement j'étais émue, j'étais presque crédible, non mais c vrai je m'en fous éperdument de cette titularisation je vais devenir bientôt maîtresse du monde chose que sait pas le requin (mon responsable) j'en ai rien a foutre de son papier de titularisation, qu'il aille se torcher avec, bah oui je m'en fous.
Après le requin pars et reviens avec un papier et un stylo il me les a donné en me montrant une croix là ou je dois signer et toujours avec ce même sourire d'hypocrite que s'est collé à mes lèvres et que j'avais du mal à m'en débarrasser j'ai saisis le bic mangé au bout et je paraphe la feuille (en vrai ma signature est assez pourrie et l'objet de moqueries continuelles parmi mon plus proche entourage mais c sûrement par pure jalousie)l’entretien s’est déroulé à merveille à vrai dire !
-Oui mais par contre il va y avoir une augmentation de salaire? en m'adressant au requin
-Non on n'a pas envisagé une augmentation salariale
Ok (je m'en fous encore plus de votre titularisation alors)
- Avez-vous d’autres questions
- Euh est ce que je peux mettre un masque de schnappi pour le travail?
-Hein? c qui schnappi?